Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le prochain album

Aller en bas 
+4
Turnera20
Papy Lutin
Vin de Belladone
Ailes d'ange
8 participants
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Le prochain album   Le prochain album EmptyJeu 28 Déc 2006 - 7:15

La sortie du prochain album approchant de plus en plus, j'ai pensé qu'un topic devait lui être réservé.

J'ai quelques nouvelles à son sujet, trouvé ici :

Tony a écrit l'album (la partie visuel?) et a enregistré toute la partie musicale de l'album sauf en ce qui concerne la basse, alors que Candia travaille encore sur les paroles, et que Adam se prépare a enregistré les lignes de basse.

La pièce titre de l'album ne sera plus Starfire of the Goddess. En effet, après en avoir parlé lors d'un meeting, le groupe a décidé de ne pas la mettre sur l'album parce qu'elle ne sonnait trop comme les chansons que Tony écrivait à l'époque de Wytches! (dommage quand même... Crying or Very sad)

Toutefois, deux chansons (Starfire et No Mercy) ont été enregistrés par Vampire Division avec la collabortation d'un autre groupe de Moscou : Angelika and Demons. Nous pouvons trouver ces enregistrements sur ce site : http://www.soundclick.com/vampiredivision

Je me demande si ça signifie que le titre de l'album ne sera plus Starfire of the Goddess... ??? ermm

Enfin soit, au moins les deux chansons sont trrrès bonnes même si elles semblent chantées en une espèce de russ... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptySam 30 Déc 2006 - 6:15

C'est trop cool ça. Bonne nouvelle du temps des fêtes, beau cadeau de Nowel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptySam 30 Déc 2006 - 22:56

Ailes d'ange a écrit:
le groupe a décidé de ne pas la mettre sur l'album parce qu'elle ne sonnait trop comme les chansons que Tony écrivait à l'époque de Wytches! (dommage quand même... Crying or Very sad)
:

Ouias je te comprend, Wytches est monalbum préféré à mou aussi. sad

Quant qu'aux chansons, je vais aller les écouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:53

Ce n'est qu'une rumeur, mais on prétend que Phoenix Rise Higher de Vampire Divison sera interprétée par Candia sur le prochain album. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Turnera20
Lily Bolane
Turnera20


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:41

Et bien, ce serait spécial mais pas déplaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:08

J'aime bien cette chanson. En fait, la seule chose qui me déplaisait en elle, c'était la voix du chanteur (Tony...) qui ne maitrisait pas savoix à 100% sur cette chanson. Si Candia pouvait l'interpréter, ce serait merveilleux! Quoiqu'un peu trop sembable aux autres chansons avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:48

Sorcière du Marais a écrit:
Si Candia pouvait l'interpréter, ce serait merveilleux! Quoiqu'un peu trop sembable aux autres chansons avant...

Ouais, c'est en plein ce que je me dis aussi. Vampire Division est trop semblable à IS musicalement (quoique beaucoup moins bon...). Je serais déçu s'ils mettaient cette chanson sur l'album parce que... elle n'est pas assez innovante à mon goût!
Mais paradoxalement, je suis curieuse... j'ai envie entendre cette version. lool
Peut-être en chanson bonus? Ce serait l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:14

Tony a écrit sur le forum officiel que l'enregistrement de l'album est maintenant en cours.
Au cours des dernières semaines, lui et Candia ont écrit beaucoup de chansons de manière intensive, et maintenant, plusieurs de ces chansons ont été enregistré (du moins, la partie vocale pour la plupart).

Tony a également discuté de l'album avec Andy Bruce, un des créateurs de Ressurection Records, la maison de disques d'IS, qui désire le lancer à la fin de l'été car, l'été en elle-même est un temps creux pour la vente de disques.
Alors, les membres du groupe regarde si se serait possible de le lancer en septembre. Ils en sont un peu déçu, mais en même temps ils se consolent en se disant que septembre est probablement un meilleur temps que mai.

Aussi, toutes les chansons de l'album seront nouvelles. D'ailleurs, elles ont été écrite que très récemment. Une seule exception existe : une reprise d'un groupe rock des années 60 (le groupe n'est pas précisé) sur laquelle travaille Tony.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : XIIe siècle
Date d'inscription : 30/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:48

aaaaaaah voilà des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:52

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:38

Mais quelle est cette chanson? J'ai hâte de l'entendre, j'aime bien leurs interprétations. Bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:25

Je suis impatiente maintenant! Il me tarde cet album, il pique trop ma curiosité. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:10

Une rumeur circule disant que le nom du prochain album serait peut-être "Science & Nature".

Personnellement, j'espère que c'est infondé parce que je trouve ça moche pour un titre d'album. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:03

Moi je trouve ça bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Lièvre
Hades


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:40

Science & Nature... très étrange et pas très inkubus sukkubus à mon avis.

Par contre, j'ai lu sur soundclick que The beast in us all est désormais introuvable.
Est-ce vrai ?
Parce que j'adore cette song. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:16

Hades a écrit:
Par contre, j'ai lu sur soundclick que The beast in us all est désormais introuvable.
Est-ce vrai ?
Parce que j'adore cette song. pleure

Oh non! Et dire que c'était ma préféré de Witchqueen... sad

Le mieux, ce serait que nous ayons déjà la track-list du prochain album (dire que l'on a même pas encore le titre et qu'il sort dans même pas 2 mois... non!), comme ça, pas de mauvaise surprise! Nous saurions à quoi nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:23

Rien n'a encore été confirmé par le groupe. Toutefois, sur les sites de Music Non Stop in the UK et de ressurection records nous pouvons y retrouver ces informations (attention, fans-accro-delamort, vous pourriez faire une crise cardique de bonheur) :

Titre de l'album : Science & Nature
Date de sortie : 24 septembre
Format : limité
Label : Ressurection

La pochette :

Le prochain album 49afd-inksuk

La tracks-list

01. Science & Nature
02. Messalina
03. Nightwing
04. Sanctuary
05. Lie With Me
06. Catholic Taste
07. Inner Demon
08. Aryan Adrian
09. 3 Women
10. Fool
11. The Fallen
12. Sympathy For The Devil


Donc, nous savons maintenant que la chanson des années 60 que le groupe a repris est Sympathy For The Devil des Rolling Stones. Le rêve devenu réalité quoi. yeuxcoeurs

Et que dire de cette pochette. Miam! Une beauté. (Selon les fans de Supernature, elle se rapproche beaucoup de la période Wytches.)

C'est décidé, je ne dors plus jusqu'au 24 septembre. clin


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:37

boogie metal boogie
quelle bonne nouvelle !
je ne connais pas la chanson des rolling stones par contre (oui, je suis très jeune, je sais...). j'espère quelle est bien.

et les titres ! ils poutre tout ! ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:42

Vin de Belladone a écrit:

je ne connais pas la chanson des rolling stones par contre (oui, je suis très jeune, je sais...). j'espère quelle est bien.

Oh! Sale inculte. non!

google et ait un peu de culture populaire non de Dieu!


Mais quel jeunesse! non!










lool

sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Contenu sponsorisé





Le prochain album Empty
MessageSujet: Re: Le prochain album   Le prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du prochain album : WitchQueen
» album
» Album Photos
» Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser