Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?

Aller en bas 
+6
Papy Lutin
Vin de Belladone
Woman_To_Hare
Ice Queen
Gandalf Junior
Ailes d'ange
10 participants
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:04

Question de fan à fans, comment voudriez-vous que soit le prochain album d'IS ?

Moi je voudrais quelque chose de nouveau (sans la rythmique habituelle), mais un retour aux sources à la fois. C'est à dire un style plus heavently-voice, avec des cantiques païennes et celtiques à souhait. Peut-être même une ou deux chansons sur la mythologie Nordique!!! Qu'on ne s'y méprenne pas, j'adore The Beast with two Backs, cet album ose beaucoup mais je voudrais quelque chose de vraiment différent pour le prochain album et non pas un TBWTB II ou pire encore Supernature II. pale
Déjà que je n'aime pas particulièrement Witchqueen... Confused
En fait, tout ça pour dire comme un Belladonna & Aconite ou Wytches mais en inédit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Gandalf Junior
Le magicien gris
Gandalf Junior


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:10

N'ayant jamais entendu Witch Queen, je ne m'avancerai pas trop.

Néammoin je désir un album très rock et plus symphonique avec des thèmes sur les sorcières et l'église chrétienne. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:09

J'aimerais des guitares plus en avant et plus d'innovation dans le chant de Candia parce que, à la longue, on a l'impression qu'elle chante tout le temps de la même manière... même si je sais qu'elle a tant de capacité! Je voudrais qu'elle les exploite au maximum... clin

Citation :
Néammoins je désire un album très rock et plus symphonique

Moi aussi, plus symphonique dans le style de Within Temptation, mais on peut toujours rêver rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman_To_Hare
Lièvre
Woman_To_Hare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:05

je veux juste que le group continu dans sa veine de musique gothiquq et peut-être même s'il pouvait mettre un peu de musique métal dedans, ce serait pas mal. super
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:44

Oh non!! yeuxronds Pas du métal dans IS par pitié!!! dingue

J'adore le métal mais il ne faudrait pas le confondre avec le rock gothique! grrr
J'adore la veine rock dans laquel IS évolue (même si je ne dirais pas non à quelques solos de guitare!!). Ils en sont même doyen en quelque sorte.
S'ils devaient changé de style pour du metal, je ne m'en remetterais pas. ermm Leur style est si élégant, mais si rythmé à la fois! Si sombre, si sexy, avec une atmosphère si profonde. Inspiré du vieux batcave, de l'heavently-voice et du folklore celtique, c'est vraiment unique. Alors non, décidément, je n'aimerais pas que IS sorte un album de métal. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptySam 2 Sep 2006 - 22:08

+1

entierement d'accord avec toi. inku sukk est un groupe rock, quil reste rock. clin

moi personelement je le voudrais dans un style plus jazz, plus blues. avec plus de chanson sur la magie aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:53

Je voudrais un album plus "païen" car je trouve que le groupe c'est éloigné de ça ces dernières années. Un retour aux source comme vous dîtes quoi. Je voudrais également des sonorités plus gothiques (non pas métal Laughing) et des innovations qui suprennent et qui mettent les talents du groupe en valeur (comme le fut Come To Me, Vampyr Dance, Lucifer Rising, Wytches 2002 et Vampyra à l'époque). bave2
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Lièvre
Vampyra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptySam 30 Sep 2006 - 20:49

Je voudrais un album qui se rapproche plus du style de Belladonna & Aconite ( mon préféré coeur ) et qui aurait des thèmes plus mythologiques, particulièrement de la mythologie Nordique... IS n'en a pas vraiment fait beaucoup sur ce thème... mouarff
Revenir en haut Aller en bas
Erotic Angel
Concubin/e
Erotic Angel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:57

Pour le prochain, j'aimerais entendre plus d'instruments médiévaux. Un peu comme, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est mon groupe préféré : Blackmore's Night. J'aime tellement la symbiose qu'ils font entre leurs intruments médiévaux et moderne. Inkubus Sukkubus aussi le fait bien et je suis sûre qu'il pourrait le faire encore mieux. bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:29

Vampyra a écrit:
Je voudrais un album qui se rapproche plus du style de Belladonna & Aconite ( mon préféré coeur ) et qui aurait des thèmes plus mythologiques, particulièrement de la mythologie Nordique... IS n'en a pas vraiment fait beaucoup sur ce thème... mouarff

Moi aussi je rêve de voir plus de thème scandinave dans la musique de IS, et je suis sûre que Lufia_Rubie aussi (private joke Razz).

Erotic Angel a écrit:
Un peu comme, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est mon groupe préféré : Blackmore's Night.

T'inquiète, la plupart des gens sur ce forum sont fans de ce groupe (dont moi-même). clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Erotic Angel
Concubin/e
Erotic Angel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:28

Ailes d'ange a écrit:
Vampyra a écrit:
Je voudrais un album qui se rapproche plus du style de Belladonna & Aconite ( mon préféré coeur ) et qui aurait des thèmes plus mythologiques, particulièrement de la mythologie Nordique... IS n'en a pas vraiment fait beaucoup sur ce thème... mouarff

Moi aussi je rêve de voir plus de thème scandinave dans la musique de IS, et je suis sûre que Lufia_Rubie aussi (private joke Razz).

Erotic Angel a écrit:
Un peu comme, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est mon groupe préféré : Blackmore's Night.

T'inquiète, la plupart des gens sur ce forum sont fans de ce groupe (dont moi-même). clin

Ah enfin! des gens qui connaissent Blackmore's Night excite2
Revenir en haut Aller en bas
Turnera20
Lily Bolane
Turnera20


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptySam 21 Oct 2006 - 5:18

Je souhaiterais un style plus moyenâgeux, plus posée et calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:03

Erotic Angel : on a même un topic sur eux dns la section musique. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erotic Angel
Concubin/e
Erotic Angel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:14

Vin de Belladone a écrit:
Erotic Angel : on a même un topic sur eux dns la section musique. sourire

Cours voir. court
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman
Turnera
Monsterman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:15

J'aimerais que le nouvel album soit un live mais je sais qu'il y a peu de chance..... peut-être l'autre après ?

C'est parce que je rêve d'entendre des chansons live comme Burning Times, Erotic Angel, Beltaine ou Vampyra...
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:37

Monsterman a écrit:
J'aimerais que le nouvel album soit un live mais je sais qu'il y a peu de chance..... peut-être l'autre après ?

Peut-être... qui sait?

J'aimerais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Contenu sponsorisé





Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?   Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style souhaiteriez-vous pour le nouvel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser