Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre première chanson

Aller en bas 
+15
Amandine Malabul
Gandalf Junior
Sorcière du Marais
Dieu
Kirjava
Woman_To_Hare
Papy Lutin
Croc-Blanc
Vin de Belladone
FredouilleFr
Buddy
Lufia_Rubie
¤psychoschyzoide¤
Enimia
Ailes d'ange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:20

rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Junior
Le magicien gris
Gandalf Junior


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:21

La première chanson fut Wytches tout simplement.

Tout à commencer quand je cherchait quelques artistes de musique païenne, sans grande conviction puisque les seuls que je connaissais ne jouait que du néo-folk. Je n'ai rien contre le folk mais je trouve que ça manque de guitare. Laughing
Donc, je me promène dans une boutique de disques et je vois un cd tout noir, avec pour seul dessin un pentacle avec wytches en guise de titre.
Curieux, je l'achète mais sans grande conviction une fois de plus étant donné que je ne croyais pa vraiment que ce serait du païen.
Le soir venu, je mets le cd dans ma chaîne stéréo. Et là, bonheur! De la guitare! Du drum! De la basse!!! et surtout, une chanteuse a la voix sublime qui chante;

Come join with us in our rune tonight
And feel the circle spin
Let your spirit soar in the lunar light
As the Spiral Dance begins


yeuxcoeurs

Puis les chansons ce sont enchaînées : Queen Of The May, Pagan Born, Gypsy Lament, Leveller, etc...

Et moi, j'étais comme ça : :baan: et comme ça lol lovemusic

C'est comme ça que j'ai entendu ma première chanson (ça fait vraiment maniaque comment j'écris lol, trop passionné dingue).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Malabul
Lily Bolane
Amandine Malabul


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:05

J'ai ais découvert par pur hasard sur un site sur la magie blanche. J'crois que j'ai perdu l'url par exemple... rougit
Ce que le site disait m'avait tellement intéressé que je suis allée sur le site officiel du groupe, puis sur le site de téléchargement.
J'ai téléchargé vampyre erotica en premier qui a nourit map assion pour les scréatures de la nuit qui sucennt le sang puis j'ai downloader Samhain qui lui, nourrit ma passion pour la magie. bave2
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:41

Se serait pas le même site que celui du grincheux.. euh je veux dire de Papy Lutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Malabul
Lily Bolane
Amandine Malabul


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:38

Je ne sais pas... question
Revenir en haut Aller en bas
Erotic Angel
Concubin/e
Erotic Angel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:39

J'ai découvert IS en cherchant à approfondir mes connaissances musicales. Je les ais découvert sur leur site de téléchargement plus précisément. Avec Vampyre Erotica si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:13

Ç'a été Heartbeat of the Earth, la chanson qui a donné son nom au forum si je ne me trompe pas. Mr.Red
Un ex copain me l'a envoyé par msn en me disant : c'est une chanson faite pour toi ! C'est toi mais en musique.
Hé bien, il avait raison le petit paumé. lool
Je me suis immédiatement reconnu en eux. Is et moi, c'est devenu une histoire d'amour. aime
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile
Fée
poussière d'étoile


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:51

Ça a été Soul inside à une soirée. Un ami gothique faisait jouer cette chanson et étrangement elle était parfaite pour danser (comme seul les goths savent le faire demoniaque). J'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première chanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser