Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre première chanson

Aller en bas 
+15
Amandine Malabul
Gandalf Junior
Sorcière du Marais
Dieu
Kirjava
Woman_To_Hare
Papy Lutin
Croc-Blanc
Vin de Belladone
FredouilleFr
Buddy
Lufia_Rubie
¤psychoschyzoide¤
Enimia
Ailes d'ange
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyVen 3 Juin 2005 - 6:17

Qu'elle est la première chanson d'Inkubus Sukkubus que vous avez entendu ? Celle qui a tout déclenché ?

Pour ma part, c'est Supernature. Il y a de cela quelques années, j'étais dans le sous-sol d'un ancien ami et de la musique jouait dans sa stéréo. Il m'initiait à la "dark music" en me faisant entendre des groupes de différents genre, tels Theatre Of Tragedy, Dimmu Borgir (que je n'aimais vraiment pas :roll:), Blind Guardian, etc... Une chanson a retenu mon attention dans tout le lot. Vous l'aurez devinez : Supernature de IS. Wink
Il m'a alors gravé un cd avec ses chansons préférés du groupe ( Aradia, Away With The Faeries, Pagan Born, Shamain, Rune, Supernature, Take My Hunger, Vampyre Erotica, Vampyre Kiss et Wytches Chant'98 ).
Ce fut le coup de foudre. Je me reconnaissais tellement dans leur musique !
Quelques mois plus tard, je me mettais à la recherche de leurs albums.
C'est comme cela que tout a commencé pour moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : XIIe siècle
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:58

Moi c'est Samhain.J'étais à la recherche de nouveaux groupes, sur le site mp3.com ou un truc du genre, je ne me souviens plus trop de l'adresse.
J'ai donc téléchargé (légalement) Samhain, et j'ai tout de suite accroché chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
¤psychoschyzoide¤
Lièvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:34

bah moi je connais pas inkubus sukkubus :chirol5:
Revenir en haut Aller en bas
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie


Nombre de messages : 102
Localisation : québec, trois-rivières
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:31

Moi, c'est oceanne qui ma fais connaitre se groupe, justement en me fesant ecouter le cd qu'elle s'étais fais gravé, celle que j'ai adorer c witches chant's 98. depuis, je ne fais que ecouter leur cd chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/rubie200/
¤psychoschyzoide¤
Lièvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:55

ah mnt j'ai écouter wytches 2002 et j'adooooooooooooore !! :bav: merci Oceanne !
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:02

Ah mais de rien très chère calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : XIIe siècle
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:25

Witches 2002 est en effet géniale comme chanson ^^ vous m'avez donné envie de l'écouter sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:34

Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous l'offre clin
Faîtes un clic droit et 'enregistré la cible sous' pour sauvegarder.

Wytches 2002

(c'est toujours légal, je vous le rappelle)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Buddy
Turnera
Buddy


Nombre de messages : 14
Localisation : Ste-Juju!!
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyVen 1 Juil 2005 - 2:18

La première que j'ai entendu, c'était "Dark Mother", mais celle qui m'a le plus accrocher c'est "Wytches (chant)". Mais a se moments, je ne omprenais pas toute les parole de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
FredouilleFr
Goblin
FredouilleFr


Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:56

Bonjour tout le monde,

Moi c'était Wytches chant, par hasard sur le net. J'ai voulu en savoir plus et suis devenu un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:33

Belladonna & Aconite.

Un ami me l'a fait découvrir. Il me disait que j'aimerais ça. Il ne s'est pas trompé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Loup Sauvage
Croc-Blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:39

La première chanson d'inkubus sukkubus que j'ai entendue fut Sabrina et elle est encore à ce jour ma préférée. :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptySam 18 Fév 2006 - 19:46

La pemière chanson d'Is que j'ai entendu c'était Dark Mother. Je m'en souviens encore. Quelqu'un sur une communauté msn [sur la magie blanche] avait ouvert un sujet sur le groupe. La chanson "À faire découvrir" c'était Dark Mother. Je l'ai écouté et je suis iimédiatement tombé en amour avec cette merveille. Je fus immédiatement convertit en fan. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Woman_To_Hare
Lièvre
Woman_To_Hare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptySam 18 Mar 2006 - 23:01

Moi c'est Vampyre Erotica sur le site de téléchargement gratuit du band.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:15

Moi ce fut Beltaine. Que j'ai écouté sur le site officiel :D... Grâce à Oceanne !
Et là j'écoute Wytches 2002 ... avec une vague impression de l'avoir déjà entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:17

ha ben logique vu que c'est presque pareil que Wytches chant 98 ... Je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:36

Kirjava a écrit:
ha ben logique vu que c'est presque pareil que Wytches chant 98 ... Je suis bête.

En réalité, il existe plusieur versions totalement différente de Wytches.

Il y a Wytches I sur Beltaine, très semblable à celle de Wytches sur l'album du même titre mais avec une instrumentation rock plus légère et pluslente aussi.
Toujours sur Beltaine, il y a Wytches II avec la même instrumentation mais des paroles vraiment différentes (sauf pour le refrain qui est passablement le même) et a laquelle il manque également la meilleure partie, le Wytches Chant classique de la fin.

Parlant de Wytches Chant, qui est une chansons à part qu'il ne faut pas confondre avec Wytches, il en existe deux versions différentes, une première, plus primaire sur Beltaine et une deuxième, merveilleuse sur Away With The Faeries. La deuxième porte le nom de Wytches Chant'98 d'ailleurs, pour ceux qui veulent les différencier.

Et finalement, pour compléter le tout, il existe une version plus récente mais qui n'a jamais été enregistré sur un album (ce qui est fort regrettable) ; Wytches 2002.

À moins que j'en oublie, cela veut donc dire qu'il existerait 4 version différente de la même chanson, et confondu avec Wytches Chant, cela en fait donc 6 !! maitre
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptySam 29 Avr 2006 - 17:53

C'est maintenant l'heure de dire le nom du gagnant de notre concours « Dîtes le mot Wytches le plus de fois possible en une conversation ». Et le gagant est.... roulement de tambours... Papy Lutin! Tatatatatata!

Le gagnant se mérite un hot dog en plastique, une sandale et un billet daté de 1991 pour voir un concert de Sweet People! Qu'il vienne réclamer son prix par un soir de pleine lune, un 29 février d'une année bisextile, un lundi soir lors d'une tempête de neige, dans une ruelle de Barcelone où Dracula avait élu domicile en 1400 après Jésus Christ. Je l'attend avec impatience... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:10

*clap clap clap* Qu'il est chanceux lui lool


c'est bien "Wytches Chant'98" que j'ai et je ne sais plus comment, peut-être avec un lien que tu as donné Ailes d'Anges, j'ai écouté Wytches 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Concubin/e
Dieu


Nombre de messages : 65
Localisation : Bristol, Royaume-Unis
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:05

Ma première chanson fut Underworld. Je l'avais entendu au show du nouvel an. Mais officiellement, la première que j'ai entendu fut Supernature puisque c'est la première track de l'album que j'ai acheté, à ce même show.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:03

Ailes d'ange a écrit:
C'est maintenant l'heure de dire le nom du gagnant de notre concours « Dîtes le mot Wytches le plus de fois possible en une conversation ». Et le gagant est.... roulement de tambours... Papy Lutin! Tatatatatata!

Le gagnant se mérite un hot dog en plastique, une sandale et un billet daté de 1991 pour voir un concert de Sweet People! Qu'il vienne réclamer son prix par un soir de pleine lune, un 29 février d'une année bisextile, un lundi soir lors d'une tempête de neige, dans une ruelle de Barcelone où Dracula avait élu domicile en 1400 après Jésus Christ. Je l'attend avec impatience... sourire

Une chance qu'il ne faut pas que j'aille réclammer mon prix - ha une sandale ! Mr.Red - par un vendredi 13 ! couteau
Sinon, je risquerais de croiser un zombi zombie ou tout autre monstre de ce genre! :sourcils:
Dracula, c'est moin pire, entre vampire de la nuit, nous allons bien nous entendre... maître ! banane2

La seule qui chose m'en empêche c'est le billet pour un concert de sweet people... vomi
C'est trop horrible ! Comment as-tu su ça ? Que c'était mon point faible qui me fera mourir ? Tu es une sorcière, oui une sorcière ! Au bûcher l'impie ! tuer










dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:12

Papy Lutin a écrit:
La seule qui chose m'en empêche c'est le billet pour un concert de sweet people... vomi
C'est trop horrible ! Comment as-tu su ça ? Que c'était mon point faible qui me fera mourir ? Tu es une sorcière, oui une sorcière ! Au bûcher l'impie ! tuer

Ahhhhhhhh chéri ! Je n'arrive pas à croire ce que j'entends là !!!! yeuxronds

Comment oses-tu vouloir faire frire une de mes soeurs ? sad C'est décadent. :crying
Que dirais-tu si moi j'empalerais un de tes confrères avec un bâton de pop-sicle bien aiguisé hein ? Tu me déçois. :crying
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:41

Oh my darling! Il faut me pardonner, je suis si désolé, je n'avais pas réalisé... :crying rougit
Mais il faut me comprendre, c'est comme si on avait proposé à toi des billets pour aller voir Celine Dion, dans les rouges en plus!
Ne vient pas nier que tu n'aurais pas lancer un petit sort ou deux à cette personne, hein? clin

On fait la paix d'accord? :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:38

rougit

Bon d'accord :becs:

bisemain
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:39

Vous êtes vraiment mimi. :couple:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Contenu sponsorisé





Votre première chanson Empty
MessageSujet: Re: Votre première chanson   Votre première chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Chanson...
» La pire chanson
» Nouvelle chanson : One in a Million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser