Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos

Aller en bas 
+10
Hades
Vampyra
Dieu
Morgane
Sorcière du Marais
Woman_To_Hare
Croc-Blanc
Papy Lutin
Vin de Belladone
Ailes d'ange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyMar 28 Juin 2005 - 2:17

Tony McKormack a dernièrement réalisé un vidéoclip sur la chanson Lightning Gun (Queen Of Evil) d'un de ses groupes "side projects", Vampire Division.

Personnellement, j'ai vraiment eu un choc lorsque je l'ai vu car c'est un vidéoclip inspiré des films érotiques des années 40/50. Il comporte des scènes de nudité, alors, je ne metterai pas le lien du téléchargement sur ce forum.
Par contre, vous pouvez aisément le télécharger depuis le site de Vampire Division : http://vampiredivision.com/

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Gun-vid


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:43

J'ai vu sur le site officiel que Vampire divison a fait d'autres vidéos depuis. eyes of the vortex, place of the dead et Demonica. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 20 Jan 2006 - 4:22

Ah! En effet, tu as raison Bella. Merci de nous prévenir (même si, pour tout avouer, je ne suis vraiment pas fan de ces vidéos Laughing).

J'ai également vu sur le site officiel que la prochaine vidéo de Tony serait sur la chanson Lady Geneva d'Inkubus Sukkubus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:57

Dernière nouvelle : Wytches 2002 aura aussi droit à sa propre vidéo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 18 Fév 2006 - 21:48

Je viens de voir le nouveau clip de wytches 2002! C'est euh... spécial comme vidéo... Shocked
Disons seulement qu'il y a des scènes de nudités d'hommes et de femmes qui pourrait en choquer certain (car on voit tout, absolument tout!).
Mais pour ceux que cela ne dérange pas, vous pouvez le télécharger sur le site officiel.

Le concept du clip est de montrer, dans le style noir et blanc des films artistique des années 20, un sabbat médiéval de sorcières.

Je crois même que ce clip aurait très bien pu être celui de Belladonna & Aconite tant les associations aux sabbats sont bien pensées. clin

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Grabbed%20Frame%201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 24 Fév 2006 - 4:15

Et bien dîtes donc, c'est vrai que c'est spécial comme vidéo! Shocked
Nous pouvons très bien voir l'effet films artistique des années 20, c'est très flagrant.
Je me demande de quels films ces scènes sont tirées...
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 25 Fév 2006 - 22:10

j'aime beaucoup la vidéo !!!!
elle me fait penser à mes vieux trips sur les films d'antans que j'avais avant. dingue

Mr.Red

Ailes d'ange a écrit:
Je crois même que ce clip aurait très bien pu être celui de Belladonna & Aconite tant les associations aux sabbats sont bien pensées. clin

maintenant que tu le dis... tu na peut-étre pas tort... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Loup Sauvage
Croc-Blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:16

eeeeeeeeeeeeeeeeee... c'est un clip pas de budjet ou quoi? parce que vraiment, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est que c'est drôlement fait. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:24

Ce n'est pas un clip mais un vidéo artistique! clin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 4 Mar 2006 - 21:17

Papy Lutin a écrit:
Ce n'est pas un clip mais un vidéo artistique! clin Laughing

En fait, c'est un petit mélange des deux. C'est un clip artistique (mais tout clip n'a-t-il pas artistique à la base?...).

Croc-Blanc a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeee... c'est un clip pas de budjet ou quoi? parce que vraiment, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est que c'est drôlement fait.

Comme je disais, c'est un clip dans le style de Vampire Division et, comme j'ai dit un peu plus haut, je ne suis vraiment pas fan de Vampire Division. Je n'aime vraiment pas leur clips. Sauf que ce vidéo, il est différent des autres. Il est meilleur, mieux fait, plus beau et il me touche personnellement. Mon opinion est que ce clip est le meilleur que Tony ait fait jusqu'à maintenant, et que, en tant que fan, je le félicite et le remercie d'avoir passé autant de temps à sa réalisation. Smile

Ah et pour l'information, j'ai entendu dire entre les branches que Candia serait en train de réaliser son premier clip sur Church Of Madness! surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Woman_To_Hare
Lièvre
Woman_To_Hare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:39

Beau clip! Il est sombremen cool et romantiquemnt démoniaque demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Loup Sauvage
Croc-Blanc


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyJeu 16 Mar 2006 - 5:00

Ailes d'ange a écrit:
Papy Lutin a écrit:
Ce n'est pas un clip mais un vidéo artistique! clin Laughing

En fait, c'est un petit mélange des deux. C'est un clip artistique (mais tout clip n'a-t-il pas artistique à la base?...).

Pas sur.. regarder les clips video de Britney Spear et CO. C'est quoi qu'il y a d'artistique à ses faire pogner les boules par 3 gars différents ? dingue

Ailes d'ange a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeee... c'est un clip pas de budjet ou quoi? parce que vraiment, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est que c'est drôlement fait.

Comme je disais, c'est un clip dans le style de Vampire Division et, comme j'ai dit un peu plus haut, je ne suis vraiment pas fan de Vampire Division. Je n'aime vraiment pas leur clips. Sauf que ce vidéo, il est différent des autres. Il est meilleur, mieux fait, plus beau et il me touche personnellement. Mon opinion est que ce clip est le meilleur que Tony ait fait jusqu'à maintenant, et que, en tant que fan, je le félicite et le remercie d'avoir passé autant de temps à sa réalisation. Smile

Moi aussi il me touche.

Une scène me fait penser aussi à une oeuvre d'art dans laquel les sorcieres donnaient à manger des bébés vivant au démon. Je ne sais pas pourquoi j'y ais pensé, c'est tout
http://www.poetes.com/bertrand/images/heure_sabbat.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 18 Mar 2006 - 1:34

pour information, Church of Madness est disponible maintenant sur le site du groupe. clin
j'l'ai pas encore vus parce que je ne suis pas sur mon ordinateur. je suis sur celui de l'école, celui qui date du temps de la découverte du feu... sad
Vous m'en donnerez des nouvelles.

Croc-Blanc a écrit:
Pas sur.. regarder les clips video de Britney Spear et CO. C'est quoi qu'il y a d'artistique à ses faire pogner les boules par 3 gars différents ? dingue

ouais bon mouarff c'est sur que ça c'est louche. rire
par contre, je suis d'accord avec ce qu'a dit Ailes D'ange; a lorigine, le vidéoclip est artistique, tout comme la photographie et le cinéma. bon, c'est juste qu'il y a quelque abus comme l'a fait remarquer Croc-blanc...

Citation :
Moi aussi il me touche.

Une scène me fait penser aussi à une oeuvre d'art dans laquel les sorcieres donnaient à manger des bébés vivant au démon. Je ne sais pas pourquoi j'y ais pensé, c'est tout
http://www.poetes.com/bertrand/images/heure_sabbat.jpg

c'est normal qu'il t'ais fais penser a ça, moi aussi ce clip me fait penser à des livres que j'ai lus et des films que j'ai vus sur des sorcières.
Très belle image sois dit en passant. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 18 Mar 2006 - 22:40

Vin de Belladone a écrit:
pour information, Church of Madness est disponible maintenant sur le site du groupe. clin

Ahh! Merci de l'info!!!

Citation :
j'l'ai pas encore vus parce que je ne suis pas sur mon ordinateur. je suis sur celui de l'école, celui qui date du temps de la découverte du feu... sad

Au moins je ne suis pas la seule à qui ce genre de situation arrive. mdr

Citation :
Vous m'en donnerez des nouvelles.

C'est le meilleur clip que j'ai vu!
Je n'arrive pas à croire que c'est le premier de Candia! Elle est vraiment douée! Réellement... c'est celui que me touche le plus... je le trouve bien meilleur que Wytches, qui pourtant, n'est pas mal!

Vraiment, il faut le télécharger d'urgence! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Woman_To_Hare
Lièvre
Woman_To_Hare


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 18 Mar 2006 - 22:51

J'aime le bout où une nonne tire la langue. langue
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:32

je l'ai enfin vu ! j'étais impatiente. Razz

il est magnifique ! grandisose ! bref, il tue sa mère ! Laughing

je l'aime autant que wytches 2002, peu-être même un peu plus !

mais un détail me chicoque le cerveau.. cette chanson, c'est bien les même parole que church of madness mais ce n'est pas dutout la même air.. à moin que ce soit une version que j'ai jamas entendu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:46

C'est la version sur Beltaine, la première version de la chanson fait au tout début de la carrière du groupe. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptySam 22 Avr 2006 - 3:56

C'est cool ça! Il faut vraiment que j'entends cet album... oui
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:19

Papy Lutin a écrit:
Je me demande de quels films ces scènes sont tirées...

Je me suis renseignée et j'ai découvert que beaucoup de scènes de Wytches 2002 et de Church Of Madness sont tirées d'un film nommé Haxen, un film Danois du début des années 20.
Certaines scènes de CoM sont également tirées d'un certain film dénommé Horror Hotel (si vous connaissez, faîtes-moi signe... What the fuck ?!?).

Et Tony a écrit sur le forum officiel qu'il ferait peut-être un vidéo sur Vampire Erotica, le plus grand succès du groupe. Le concept serait inspiré de The Satanic Rites of Dracula, un film américain je crois, de Plan 9 from Outer Space et de Lot in Sodom un film semblable au Nosferatu original. Sans oublier les quelques effets spéciaux, les animations à la Tony Mckormack. clin
Cependant, ce video ne sera pas pour l'instant, Tony préférant se contenter de faire d'autres vidéos de Vampire Division (mouarff) pour trouver un peu d'inpiration pour les vidéo D'IS...

Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles au sujet de la possibilité d'un vidéo sur Lady Geneva... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:45

Ailes d'ange a écrit:
Certaines scènes de CoM sont également tirées d'un certain film dénommé Horror Hotel (si vous connaissez, faîtes-moi signe... What the fuck ?!?).

non je ne connais pas... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:20

Décidément, que de bonnes nouvelles chaque fois que je viens sur ce forum!

En plus, ce vidéoclip de Church Of Madness est le meilleur de IS que j'ai pu voir jusqu'à maintenant! Je m'en suis délecté...bave2

Maintenant j'ai trop hâte de voir les autres, je n'en peux plus d'attendre! mouarff

Citation :
non je ne connais pas...

Moi non plus je ne connais pas mais je suis bien content d'apprendre ces chose-là apr exemple. C'est fout comment j'ai envie de me procurer ces films maintenant! Surtout Haxen!! Je me suis un peu renseigné là-dessus et j'ai appris que c'est le film scandinave le plus chèrement réalisé! ..mais est-ce tout époque confondus ou juste de ce temps? On ne m'a apporter aucune précision...
Enfin, c'est ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

Woman_To_Hare a écrit:
J'aime le bout où une nonne tire la langue. langue

Tu veux dire celui-là ?

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Churchofmadnessnonne5fl.th

rire :roule rire

moi j'aime beaucoup aussi 'le ti-vieux po de dents' !


Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Churchofmadnesstivieux9uw.th

chirol
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:20

Sorcière du Marais a écrit:
moi j'aime beaucoup aussi 'le ti-vieux po de dents' !

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Churchofmadnesstivieux9uw.th

chirol

javais remarqué la bonne soeur mais pas le 'ti-vieux po de dents'. mdr

va falloir que je regarde plus attentivement la prochaine fois chirol3
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:22

n'empêche, ça fait tout bizarre, il a tournée dans un film et il n'a même pas mit ses dents... attend t'il un plus grand événement comme une catastrophe naturelle pour les mettre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:17

Peut-être qu'il s'en est défait pour le bien fait de la réalisation : un paysan au temps de l'obscurantisme, ça n'avait pas de dentier. Mr.Red
Ou sinon, comme tu le dénotes, il attend qu'il neige en enfer. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos   Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkubus Sukkubus & Vampire Division - Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inkubus Sukkubus et le paganisme
» Inkubus Sukkubus sur myspace
» Inkubus Sukkubus en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: La Chanson de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser