| Votre journée en smileys | |
|
+5Lufia_Rubie Malna Arthésia Enimia ¤psychoschyzoide¤ Ailes d'ange 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enimia Prostituée de Babylon
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 30 Sep 2005 - 10:44 | |
| je suis enrhumée :chirol2: j'ai trouvé un petit chaton perdu et affamé malheureusement je ne pourrais le garder | |
|
| |
Lufia_Rubie La voie Lactée
Nombre de messages : 102 Localisation : québec, trois-rivières Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Jeu 6 Oct 2005 - 3:19 | |
| aujourd'hui ma journée etais un peu agité oral en anglais qui a eu lieu ce matin a midi je me suis fais pourchasser par des guepe et une abeille a rentrer dans mon sac a sandwish :roule | |
|
| |
Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Jeu 6 Oct 2005 - 15:10 | |
| - Lufia_Rubie a écrit:
- a midi je me suis fais pourchasser par des guepe et une abeille a rentrer dans mon sac a sandwish :roule
ah oui ! je m'en souviens encore j'en ris toujours aux larmes :roule | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 7 Oct 2005 - 0:53 | |
| journée ménage et lessive | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Sam 8 Oct 2005 - 1:58 | |
| Je me suis acheter Harry Potter et le prince de sang-mêlé aujourd'hui. J'ai hâte de commencer à le lire. Mais il faut que je le termine les chevalier d'émeraude tome 1 avant d'entamer cette lecture L'examen de math fut super facile. Mon chat qui était malade va maintenant beaucoup mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : québec, trois-rivières Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mer 16 Nov 2005 - 16:13 | |
| ma journee aujourd hui c est :pop: regarder les autres faire leurs orals en anglais :sleep le reste de la matinée examen d'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mer 16 Nov 2005 - 20:11 | |
| Et moi ma journée a été : Regardez les autres faire leurs exposés Écrire un poème au lieu de travailler en math Me faire dire par ma prof que mon travail de français était extraordinaire (j'étais morte d'embaras sur ce coup-là) Un après-midi de temps libre consacré au math :sleep | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Jeu 17 Nov 2005 - 16:16 | |
| Hier je n'ai pu faire mon oral d'anglais Mais aujourd'hui c'est sur que je passe , sauf si une équipe fait 50 min Cette après midi, j'ai un cours d'ébenisterie et ce soir un rendez vous avec un entraineur pour le gym :pop: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 18 Nov 2005 - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Jeu 24 Nov 2005 - 20:02 | |
| journée ménage fatiguée en ce moment, trop de travail et de choses à faire, vivement les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mar 29 Nov 2005 - 2:22 | |
| de retour trop génial mon rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mer 30 Nov 2005 - 0:56 | |
| Cours difficiles aujourd'hui On a écouté un film vraiment traumatisant aujourd'hui, à l'école, mais d'un autre côté, j'ai adoré Edit : mon rang est maintenant apssé à Gypsie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Jeu 1 Déc 2005 - 6:49 | |
| pas si mal comme journée aujourd'hui. Il se passe des choses à l'école :-1: Une vitre de porte de cassé par un seul coup de tête. En fait une personne a manquer sa marche en descendant et a tombé tête première sur la vitre. Aucune blessure sauf quelques égratigure sur un bras je crois. Mais elle a eu un très gros mal de tête. Entraînement dans un gym. C'est très dur et souffrant mais je m'y fait. :pop: J'ai commencé un livre que Ailes d'ange m'a passé. Plutôt intéressant. Je crois que sa fait le 10 ème roman que j'ai lu depuis ma naissance. | |
|
| |
XxkillxX Sauvage
Nombre de messages : 4 Localisation : Univer,Terre,Amérique du Nord,Canada,Trois-Rivière,Cap-de-la-Madeleine Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Sam 10 Déc 2005 - 6:25 | |
| Moi, je casse les oreilles à ailes d'anges avec mon «XBOX». Elle a envie de me alors je fort pour ne pas rejoindre les :smurfin: :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mar 13 Déc 2005 - 23:35 | |
| lol xxkillxx, c'est bien vrai j'ai fais un gros examen de 3 heures aujourd'hui. Pénible! Changement des couleurs du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 16 Déc 2005 - 11:41 | |
| je me suis levée tôt pour une fois afin de faire tout ce que j'avais à faire ce soir mon chéri vient chez moi pour deux semaines j'ai encore plein de trucs à faire | |
|
| |
Vin de Belladone Fée des Bois
| |
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Lun 13 Fév 2006 - 23:48 | |
| je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour venir sur internet à cause de mon copain journée glandage j'ai du rangement en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mar 14 Fév 2006 - 0:39 | |
| Mal au coeur, mangé trop de fromage selon moi. Mais j'ai également mangé des crêpes au sirop d'érable! J'avais 3 cours aujourd'hui et mes trois profs étaient toutes absentes en même temps. J'ai donc eu des remplacants. C'est bizarre trois profs malades en même temps non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Mar 14 Fév 2006 - 1:25 | |
| Des crêpes au sirop d'hérable ! Miam ! la chance, j'en rafole. Le sirop d'hérable est malheureusement trop cher par chez moi ^^ je me souviens du bon sirop d'hérable que ma soeur avait rapporté de montréal | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Sam 4 Mar 2006 - 22:51 | |
| hummm sirop d'érable! ça me fait penser, j'ai hate que le temps de la cabane à sucre commence. | |
|
| |
Sorcière du Marais Prince des Ombres
| |
| |
Dieu Concubin/e
Nombre de messages : 65 Localisation : Bristol, Royaume-Unis Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 12 Mai 2006 - 19:28 | |
| Cours très difficile aujourd'hui mais ensuite les copains m'ont rendu visite et nous avons déconner toute la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Ven 16 Juin 2006 - 18:17 | |
| exam de français ce matin mais dans l'ensemble, il fut bien réussi Steeve m'a invité à venir chez lui Je t'aime Steeve. j'espère qu'il me dira :love2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en smileys Lun 3 Juil 2006 - 18:52 | |
| ma journée est depuis que j'ai fini l'ecole (depuis le 25 mai) je ne fais rien chez nous et il n'y a rien a faire. Je n'habite pas en ville donc aucun magasin proche a part un petit depanneur qui n'a rien a environ +- 30 min d'ici. Il n'y a que de la foret. Heureusement que j'ai mon jeu (world of warcraft) sa me rend quand je vais recommencer l'ecole je vais redevenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre journée en smileys | |
| |
|
| |
| Votre journée en smileys | |
|