Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fire of love : sur les sauvages?

Aller en bas 
+2
Ice Queen
Sept Chanceux
6 participants
AuteurMessage
Sept Chanceux
Turnera
Sept Chanceux


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:49

Bonjour!
Je me posais une question tout à l'heure.
Dans Fire Of Love, Candia hurle beaucoup, comme une sauvageonne. Aussi, le mot wild (ang : sauvage) est beaucoup utilisé dans la chanson.
On y parle également de l'esprit. En référence au grand esprit?
Comme il semble être question de gens qui danse autour d'un feu, je me demandais cette chanson n'était pas sur les Amérindiens au vu de toute ces références sur cette spiritualité...
J'attend vos impression là-dessus. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:56

Je suis pas sur. Je pense plutôt que c'est la description d'un rituel, d'un esbat plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Lièvre
Vampyra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyMar 3 Oct 2006 - 3:59

Je pencherais plus pour l'esbat également. Toutefois, tu lances un débat très intéressant.

En ce qui attrait au grand esprit, je crois qu'il parle de la terre, de l'esprit de la vie. Dans sa tradition Amérindienne oui, mais aussi païenne. Les croyances se rassemblent (et ressemblent) d'un océan à l'autre, même entre Breton et Indien tu sais. clin
Revenir en haut Aller en bas
Sept Chanceux
Turnera
Sept Chanceux


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:15

D'accord, merci bien de vos opinions, mais dites-moi, qu'est-ce qui vous fait penser à un esbat?
Je dois avouez nepas très bien connaître ce sujet... rougit
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:15

L'Esbat est une fête religieuse mineure célébrée lors des treize nuits de pleine lune par les pratiquants de la Wicca.

La lune est le symbole de la Déesse et la pleine lune est le moment où celle-ci est dans sa plus grande puissance, ainsi les esbats sont principalement consacrés à glorifier la Déesse par des hymnes et des invocations qui conduisent parfois à des possessions de la grande prêtresse ou d’une participante par l’esprit d’une divinité féminine. Les esbats sont aussi les moments durant lesquels sont réalisés les rituels de passage que sont les cérémonies d’initiation, de baptême, de mariage et de commémoration mortuaire. C’est aussi durant ces esbats qu’ont lieu les travaux collectifs de wicca opérative.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esbat
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Lièvre
Hades


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:46

Il n'y a pas que les indiens qui dansent autour du feu... regardez les strip-tiseur pompier! Ils ont chaud! sourire

sortit
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:12

Hades! lool

Tu n'as pas honte?

*prend la voix de Zadgar*

Va donc te faire fouetter!!!




court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Contenu sponsorisé





Fire of love : sur les sauvages? Empty
MessageSujet: Re: Fire of love : sur les sauvages?   Fire of love : sur les sauvages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire of love : sur les sauvages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-Fire
» Accompagnement guitare pour Sabrina et Love spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Belladone & Aconit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser