Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce IS vous fait ressentir?

Aller en bas 
+8
Kirjava
Morgane
Vin de Belladone
Ailes d'ange
Sorcière du Marais
Papy Lutin
nobrubp
Ice Queen
12 participants
AuteurMessage
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:12

Voilà, ça va vous paraitre zarbie comme questionnement mais qu'est-ce que ça vous fait, que ressentez-vous quand vous écoutez IS?
Ressentez-vous des émotions particulière, de l'inspiration quelconque?
Voilà, j'avais besoin de le demander clin
J'attends vos premières impresions savoir si je suis pas complètement cinglée!!
Revenir en haut Aller en bas
nobrubp
Goblin



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:43

Voici ce qu'IS me fait ressentir : un fort apaisement, un renforcement de mes convictions sur l'omnipotence de la nature, des pensées pour mes proches partis là d'où on ne revient pas et surtout pour la douce et tendre personne qui m'a, il y a bien longtemps, initié au paganisme (ainsi qu'à des choses beaucoup moins spirituelles . rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:22

Tu n'es pas cinglé, musique et émotion ne font qu'un. clin

Quand j'écoute IS je ressens un grand émerveillement, comme si je tombais dans un autre univers sans que jamais mes pieds ne touchent le sol... c'est assez difficile à décrire comme sensation mais je crois que c'est ce qui y correspond le mieux. Mr.Red

Citation :
des pensées pour mes proches partis là d'où on ne revient pas et surtout pour la douce et tendre personne qui m'a, il y a bien longtemps, initié au paganisme (ainsi qu'à des choses beaucoup moins spirituelles. rougit )

Toi aussi hein? Mr.Red

:-1:
Revenir en haut Aller en bas
nobrubp
Goblin



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptySam 27 Mai 2006 - 0:21

Citation :
Toi aussi hein? Mr.Red

Tout à fait, Papy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:36

La musique d'inkkubus est extremement poétique à mes oreilles. Elle est pour moi à la fois lyrique et sauvage.
Elle me fait ressentir parfois de paix et de l'apaisement, parfois de la colère et de la tristesse... parfois tout en même temps! clin
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:32

Qu'est-ce IS me fait ressentir? Un extase totale, un apaisement profond et complet qui me fait voyager par delà les montagnes. IS fut pour moi un éveil spirituel et est aujourd'hui un renforcement de mes croyances. IS déclenche en moi des milliers d'images et d'émotions.
Argh!! Ça me semble si vulgaire d'exprimer tout ce que je ressens par de simples mots!
Mais disons seulement qu'après toute ces années, IS me fait ressentir toujours les même frissons. C'est une joie de vivre matériel mais intangible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:49

Je ne ressens rien de particulier. certaines chanson me rensent triste d'autres joyeuse. La voix de Candie fait remonter mes sentiments. Comme sur la chanson Gypsy Lament je manque pleurer à chaque fois car elle me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:20

Moi aussi elle m'attriste, j'ai même fallit prendre Gypsy Lament comme pseudo pour rendre hommage à cette chanson! yeuxronds
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:35

je ne saurais dire pourquoi inkubus sukkubus me plaît tant. peut-être grace aux sons celtiques et gothiques, mes deux grandes passions musicales. inkubus sukkubus me libère. quand j'écoute leurs chansons, le sol disparait sous mes pieds et je chute mais toujours je me sens bien. bave2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:14

Sorcière du Marais a écrit:
Moi aussi elle m'attriste, j'ai même fallit prendre Gypsy Lament comme pseudo pour rendre hommage à cette chanson! yeuxronds

Il n'aurait pas fallu, tu ne mérites pas un nom aussi triste. :crying

Vin de Belladone : pas de soucis, je pense que nous comprenons tous très bien cette sensation. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Concubin/e
Morgane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:57

ben moi chaque musiqu me transporte dans un monde différent ou je peux exprimer ma tristesse mon bonheur ma colere et tout ces sentiments que je ne veux pas exprimer en dehors de la chanson... dingue

je pourrais pas vivre sans la musique, je deviendrais totalement cinglée rolleyes

Après un temps, je suis soulée par Inkubus sukubus alors j'écoute un autre music et après je reviens avec plaisir à inkubus sukkubs, c'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptySam 24 Juin 2006 - 20:20

Moi Inkubus Sukkubus, ça m'inspire de l'exotisme, la nature je ne sais pas bien définir désolé -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Junior
Le magicien gris
Gandalf Junior


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:20

IS me fait ressentir un profond plaisir extasique qui me rend joyeu et nostalgique mais jamais triste. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erotic Angel
Concubin/e
Erotic Angel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2006

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 3:12

Qu'est-ce que ça me fait ressentir? scratch

Et ben, ça me transporte, me fait voler dans un monde imaginaire où se coitoie sorcières et vampires, démons et anges, fées et gnomes. La joie quoi! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:20

Leur musique me fait me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile
Fée
poussière d'étoile


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:33

Inkubus sukubus n'a pas vraiment apporté beaucoup de chose en moi, mais je me suis plutôt retrouvé dans ce groupe, cette mentalité, cette musique et ces paroles. En fait, ça m'a emmené dans un monde loin du réel, ce qui fait du bien. Je m'évade quand j'écoute de la musique de ce genre. Et les paroles font réfléchir sur soi-même je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce IS vous fait ressentir?   Qu'est-ce IS vous fait ressentir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce IS vous fait ressentir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» Que faite vous...
» Les animaux et vous
» Ce que vous reprochez au groupe
» Des fleurs pour vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser