Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Da Vinci Code

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptySam 20 Mai 2006 - 8:33

Alors, certain d'entre vous ont déjà été le voir au cinéma?
Vous en avez penser quoi? Du livre aussi.... moi je vais le voir au cinoche demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptySam 20 Mai 2006 - 20:46

Je ne l'ai pas vu mais vu les critiques du festival de Cannes... je ne pense pas aller le voir au cinéma, je vais attendre la sortie DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptySam 20 Mai 2006 - 23:03

J'ai détesté le livre pour les raisons expliquées dans la section « que lisez-vous en ce moment » alors je ne me presse pas aux portes du cinéma pour voir le film.
Par contre, il est bien vrai que j'aimerias bien le voir, juste pour voir si la version du film est meilleur que celle du livre....
Mais par contre, Tom Hanks sous les trait de Robert Langdon, c'est vraiment un drôle de choix, je ne l’imaginais vraiment pas sous ses traits… Me semble que Tom Hank n'a pas la carrure... Quoique.. il est aussi banal que Langdon et lui aussi à les traits de l'américain typique, naïf mais pas autant qu'il en a l'air... m'enfin, c'est tout de même un drôle de choix...
Par contre, Jean Reno jouera le rôle de l’inspecteur Bézu Fache! Ça, ça me plaît, j'aime beaucoup Jean Reno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : XIIe siècle
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptySam 20 Mai 2006 - 23:10

Moi je n'irais pas le voir car je n'aime pas du tout le livre. Quand on le prends comme un livre de fiction ça va, mais le problème c'est que beaucoup de gens on cru tout ce qui a été écrit dedans ... Or la plupart des choses sont historiquement complètement ridicules et sont déjà expliquées (par exemple le prieuré de Sion qui a en fait été créé dans les années 1950 et pas au moyen âge comme le dit l'auteur ...). Bref, pour moi qui aime l'histoire et qui lit beaucoup de livres d'histoire, fait pas mal de recherches et tout ça, je trouve cela gavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:20

Tu l'as vu Ice Queen? Tu en as pensé quoi? :pop:

Moi je n'ai pas encore vu ce film par faute de moyen financier et aussi par manque d'envie, mais j'ai lu le livre. Je l'avais bien aimé, il m'a même fait passer un bon moment. Mais peut-être pas au point de payer 10 dollars pour aller le voir au cinéma.. hé oui, je suis cheap! rolleyes

En ce qui concerne le livre, j'ai trouvé que c'était une belle histoire - fictive, certe! - mais qui poussent les gens à réfléchir par eux-même... ce qui n'est vraiment pas un mal ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:11

Je remonte le petit topic, mais c'est pour vomir sur le film (désolé Ice Queen). lool

Bon alors, j'ai détesté ce film sans grande originalité, empli de cliché de toute sorte, avec des scènes mal écrites et avec des jeux de caméra aussi plate qu'une plaine.
Sans grand intérêt. Ça a fait beaucoup de bruit pour rien.
En plus, c'est bizarrement raconté, on a l'impression de passé à côté du film ou je ne sais trop. ermm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Contenu sponsorisé





Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Discussions :: Sous la Lune des Moissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser