Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nightwish - métal symphonique

Aller en bas 
+8
Sorcière du Marais
Kirjava
Vin de Belladone
Marquise Dae
Malna Arthésia
Buddy
Enimia
Ailes d'ange
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 28 Mai 2005 - 10:43

Nightwish

Nightwish - métal symphonique Nightwish%2004%20iso
Membres du groupe (de gauche à droite) :
Tuomas Holopainen - Jukka Nevalainen - Tarja Turunen - Marco Hietala - Emppu Vuorinen

L'histoire de Nightwish commence au mois de juillet 1996 vers minuit quand Tuomas se trouve près d'un feu de camp avec ses amis. Il ne sait pas encore quel nom son projet portera mais il en a imaginé le concept global : des instruments acoustiques au service d’une musique d’ambiance, atmosphérique inspirée notamment de Third And The Mortal, Theatre Of Tragedy ou encore The Gathering.

Il fait donc appel à deux de ses amis : Emppu à la guitare et à la basse et Tarja, la divine soprano au chant. Tuomas, tant qu'à lui, s'occuperait du clavier.

Les trois premières chansons, toutes accoustiques, sont créées entre octobre et décembre 1996.

Ils décide alors d'ajouter un batteur (Jukka) et de remplacer la guitare accoustique par une électrique.

C'est ainsi qu'en 1997, l'album Angels Fall First voit le jour.

Nightwish - métal symphonique Cover-aff

1. Elvenpath
2. Beauty And The Beast
3. The Carpenter
4. Astral Romance
5. Angels Fall First
6. Tutankhamen
7. Nymphomaniac Fantasia
8. Know Why The Nightingale Sings
9. Lappi (Lapland)

Bonus Tracks :

10. A Return To The Sea
11. Once Upon A Troubadour

En 1998, Sami Vänskä rejoint le groupe comme bassiste et nait également Oceanborn. Sur cet album, le groupe délaisse petit à petit un son acoustique au profit d’un heavy metal fringuant.

Nightwish - métal symphonique Cover-ocean

1. Stargazers
2. Gethsemane
3. Devil & The Deep Dark Ocean
4. Sacrament Of Wilderness
5. Passion And The Opera
6. Swanheart
7. Moondance
8. The Riddler
9. The Pharaoh Sails To Orion
10. Walking In The Air

Bonus Tracks :

11. Nightquest
12. A Return To The Sea
13. Sleeping Sun

Le nouvel album Wishmaster sort en mai 2000 et le Wishmaster Tour commence à Kitee la ville de Finlande d'où provient le groupe.

Nightwish - métal symphonique Cover-wmaster

1. She Is My Sin
2. The Kinslayer
3. Come Cover Me
4. Wanderlust
5. Two For Tragedy
6. Wishmaster
7. Bare Grace Misery
8. Crownless
9. Deep Silent Complete
10. Dead Boy's Poem
11. FantasMic

Bonus Track :

12. Sleepwalker

En mars 2001, Nightwish entre à nouveau en studio pour enregistrer une version du classique "Over The Hills And Far Away" de Gary Moore. A ce titre s'ajoutent 2 nouvelles chansons et un remake de "Astral Romance" présent sur l'album Angels Fall First. Cet album sort en Finlande en juin 2001. La version de "Over The Hills And Far Away" distribuée par Drakkar contient en plus 6 titres live.

Nightwish - métal symphonique Cover-othafa

1. Over The Hills And Far Away (Gary Moore -cover)
2. Tenth Man Down
3. Away
4. Astral Romance (re-recorded Nightwish classic)

Durant l'été 2002, Nightwish enregistre l'album "Century Child" avec un nouveau bassiste, Marco Hietala (ex Sinergy) qui remplace donc Sami Vanska qui a quitté le groupe fin 2001. Marco participe aussi au chant sur cet album. Le groupe part ensuite en tournée à travers le monde pour promouvoir ce nouvel opus.

Nightwish - métal symphonique Cover-cc

1. Bless The Child
2. End Of All Hope
3. Dead To The World
4. Ever Dream
5. Slaying The Dreamer
6. Forever Yours
7. Ocean Soul
8. Feel For You
9. The Phantom Of The Opera
10. Beauty Of The Beast

Bonus Tracks :

11. The Wayfarer
12. Lagoon

En 2004, sort l'album très attendu Once.
Cet album se démarque des autres par la présence de l'orchestre philharmonique de Londres (connu pour sa prestation dans la bande originale de la trilogie du Seigneur Des Anneaux) et qui est beaucoup plus présente que l'orchestre de Century Child.

Nightwish - métal symphonique Cover-once

1. Dark Chest Of Wonders
2. Wish I Had An Angel
3. Nemo
4. Planet Hell
5. Creek Mary`s Blood
6. The Siren
7. Dead Gardens
8. Romanticide
9. Ghost Love Score
10. Kuolema Tekee Taiteilijan
11. Higher Than Hope

Bonus Tracks :

12. White Night Fantasy
13. Live To Tell The Tale
14. Where Were You Last Night?


Liens :

Le site officiel : http://www.nightwish.com/

Le fan-club français : http://www.nightwish-france.com/


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : XIIe siècle
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:54

C'est un groupe que j'apprécie. Je n'aime pas toutes leurs chansons, mais certaines sont très belles !
parmis mes préférées : once upon a troubadour et walking in the air
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:41

Ah ! Once Upon A Troubadour ! yeuxcoeurs

Sinon, pour info, le prochain single du groupe, The Siren, est annoncé pour juillet
Avec la tracklist suivante :

1. THE SIREN - Edited Version 3.46
2. THE SIREN - Album Version 4.45
3. THE SIREN - Live Version 4.44
4. KUOLEMA TEKEE TAITEILIJAN - Live 3.47

La pochette est signée Sari Bremer, un artiste peintre finlandais et c'est vraiment différent de toute les pochettes d'album que Nightwish a pu nous offrir jusqu'à présent :

Nightwish - métal symphonique Nightwish_The_Siren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Buddy
Turnera
Buddy


Nombre de messages : 14
Localisation : Ste-Juju!!
Date d'inscription : 01/07/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:51

J'AI RATÉ LEUR SHOW CETTE HIVERS!!!!!!!!! :chirol5:
Revenir en haut Aller en bas
Malna Arthésia
Démone Déchue
Malna Arthésia


Nombre de messages : 133
Localisation : ... Renvoyée des Enfers, se retrouve sur Terre...
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:58

Nigthwish, j'adore tout simplement !!! Je peux m'écouter en boucle leur album "Once" que je trouve tout simplement sublime !! Une merveille !! Mais leur premier album j'aime moins bien... Peut être parce que le groupe se cherchait alors pas top ^__^ !! Enfin sinon très bon groupe selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:08

Tuomas l'a dit lui-même lors d'une interview. Il considère Angels Fall First comme étant une démo... et considère Oceanborn comme étant le premier véritable album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Malna Arthésia
Démone Déchue
Malna Arthésia


Nombre de messages : 133
Localisation : ... Renvoyée des Enfers, se retrouve sur Terre...
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:09

C'est vrai que OceanBorn n'est pas mal non plus !!! ^__^ Et vous, quel album de nightwish préférer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:12

Once suivit de très très prêt par Oceanborn. Ensuite Wishmaster, Century Child et puis AFF.

Mais bon, je les aime tous love4


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:54

Vous avez vu leur dernier clip ? Sleeping Sun II ? yeuxcoeurs

http://www.universal-rock.de/_ram/nightwish/v/nightwish_sleepingsun.ram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Malna Arthésia
Démone Déchue
Malna Arthésia


Nombre de messages : 133
Localisation : ... Renvoyée des Enfers, se retrouve sur Terre...
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 24 Sep 2005 - 11:01

Nightwish a sorti un coffret de leur dernier album spécial france Smile Super !
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyLun 24 Oct 2005 - 3:51

Je ne savais pas où mettre cette nouvelle... je suis boulversée. Tarja Turunen a été virée de Nightwish ! O_o

« Tuomas a écrit une lettre pour Tarja, afin de lui annoncer que le groupe ne souhaitait plus sa présence au sein de Nightwish. Cette lettre a été donnée à Tarja après le concert d'Helsinki du 21 Octobre dernier, qui a marqué la fin de la tournée "Once Upon A Tour", et également la fin d'une ère. Le DVD et CD live de ce concert, toujours prévus pour le 5 Juin 2006, s'appellera d'ailleurs "End Of An Era". »

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.


Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

Ps. Cette lettre est ouverte à tous.


Au revoir Tarja Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Marquise Dae
Maude Bowen
Marquise Dae


Nombre de messages : 50
Localisation : Tours (france)
Date d'inscription : 18/08/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 29 Oct 2005 - 20:11

peut être qu'elle le méritait au fond... non ? je ne sais pas vraiment... je ne peux pas juger je ne connais pas assez ce groupe et encore moins leur vie "privé" ermm
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 29 Oct 2005 - 20:28

Si ce qui est dit dans cette lettre «ouverte» est vrai (jusqu'à maintenant, Tarja n'a pas démentit ces faits), il était peut-être sage, en effet, de la «virée» de Nightwish. Puisque son état d'esprit ne correspondait plus à Nightwish, elle ne pouvait donc plus faire partie de Nightwish.
Ces drôle hein, mais depuis que j'ai appris cette nouvelle, j'ai le plus profond respect pour le groupe et je crois que je les aime encore mieux qu'avant car il fallait beaucoup de courage pour faire ce qu'ils ont fait ! Virée Tarja est le plus gros risque de leur carrière car ils risquent de perdre bon nombre de leurs fans. Ils viennent de nous «prouver» l'amour qu'ils ont pour la musique au-delà de tout risques. Je ne sais pas si ce que je dis est clair, ça me semble un peu confus... rougit
Mais bon, je souhaite tout de même de la chance pour Tarja car, malgré tout, elle reste une bonne chanteuse que j'admire beaucoup... même si elle m'a quelque peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:19

Voilà, Tarja a annoncé dans une conférence de presse aujourd'hui qu'elle acceptait son renvoie Crying or Very sad

Cependant, même si cela me fait de la peine, je dois dire que j'en suis quelque peu soulagée car, en y repensant bien, cette séparation devenait nécessaire et même bénéfique, c'était la meilleure chose à faire (ouhlala, les pro-tarja risque de pas être content de m'entendre dire cela Laughing). Enfin bref, j'ai vraiment hâte de savoir qui sera la prochaine chanteuse et de l'entendre. Pourvu que sa voix surpasse celle de Tarja même si cela risque d'être difficile car elle devra tout reprendre les anciens titres en concert (Ghost Love Score Confused) et qu'elle devra faire fasse à tous les pro-tarja et les fans fidèles qui ne demandent qu'elle fasse ses preuves... tout ce que j'espère, c'est qu'elle n'aura pas une voix de ptite-fille à la Liv Kristine (quoique j'adore Liv Kristine mais je n'imagine pas ce type de voix sur les compositions de Tuomas) ou une fille qui gueule comme une possédée ou encore une voix trop banale ou ordinaire. Le mieux, ce serait une femme totalement inconnu et talentueuse, et pourquoi pas une nouvelle diplômée du conservatoire! Veryhap Mais bon, je fais confiance à Tuomas sur ce coup-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Marquise Dae
Maude Bowen
Marquise Dae


Nombre de messages : 50
Localisation : Tours (france)
Date d'inscription : 18/08/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:52

Ailes d'ange a écrit:
Le mieux, ce serait une femme totalement inconnu et talentueuse, et pourquoi pas une nouvelle diplômée du conservatoire!
roooh mais oui!!! c'est moi!!! hihihihi sourire rolleyes (bon d'accord je sors... mouarff )
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 18 Mar 2006 - 1:56

Marquise Dae, ce qui suit devrait t'intéresser alors clin :

Nightwish est à la recherche de sa nouvelle chanteuse ! Voici un message qu'ils ont posté sur nightwish.com :

Citation :
"Bonjour ! Les conflits avec les médias semblent s'être calmés. Notre tournée s'est arrêtée il y a quelques mois et nous avons profité de cette période pour prendre quelques vacances. C'est l'heure maintenant de se remettre au travail !

Nightwish recherche donc activement une nouvelle chanteuse pour le groupe. Certains points sont évidemment obligatoires : un certain look, du charisme, du courage et bien sûr, une grande voix. Une bonne maîtrise de l'anglais est également très utile. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'une chanteuse à la carrière classique comme Tarja Turunen. Tous les styles de voix sont les bienvenus, des voix naturelles ou expérimentées, du pop rock au classique et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. Cependant vous devrez vous préparer à chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. D'un chant haut et fort à un chant plus sensible.

Il serait préférable que vous nous envoyiez un CD contenant 2 à 3 chansons que vous considérez comme vos meilleures performances. Si vous nous envoyez un album complet, merci de nous indiquer les 2 ou 3 chansons les plus importantes. Si vous enregistrez et envoyez des chansons de Nightwish, n'oubliez pas alors que le plus important est votre touche personnelle.
Bien entendu, quelques photos de vous sont aussi nécessaires.

Nous examinerons tous les candidats reçus mais de cette manière nous devrions économiser du temps et de l'énergie. Si vous pensez avoir les qualités requises, alors envoyez votre CD, lettre éventuelle et photos à notre manager, et nous serons ravis de vous compter parmi nous :

Voici l'adresse. Bonne chance !

KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO
Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor
FIN-00100 Helsinki
Finlande"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:52

chouettos ! j'ai hâte de savoir c'est qui la nouvelle chanteuse. :bav:

si seulement je savais chanter.....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Dae
Maude Bowen
Marquise Dae


Nombre de messages : 50
Localisation : Tours (france)
Date d'inscription : 18/08/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:39

@Ailes d'ange: Yeah... mais a mon avis il y a du avoir des miliers de candidatures... couteau

Et puis un jours les membres de nightwish seront trop vieu il prendront leur retraite et là c'est adrana qui prendra le relais... dans une 10aine d'année on aura aquis 1 grde maturité et qui sait un grand talent peut être loool... enfin bon d'ici là....

J'espere que nihtwish sera aussi bien avec la nouvelle chanteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:33

Oui....


( Adrana prendra quand meme la relève )
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 1 Avr 2006 - 19:39

Kirjava a écrit:
( Adrana prendra quand meme la relève )

Ouaiiis!!!! Adrana en force ouaiiiiiiiis!!!!!! maitre

:chirol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:20

Je connais Nightwish depuis 3 ans à peu près. Je les aime beaucoup depuis, j'ai même acheté deux de leurs albums (CC et Wishmaster) et téléchargé les autres.
J'aimais beaucoup la voix de la chanteuse, elle était exotique et originale, comparé aux autres trop nombreuses voix du métal. rolleyes
Mais bon va falloir si faire, un chagement de line-up ça arrive fréquemment, y'a pas de quoi s'arracher le poil des fesses pour en faire des brosses à dent lol. rolleyes
Je suis même au contraire, très curieuse d'entendre la nouvelle voix de la chanteuse. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ne soit pas catastrophique! ermm
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:39

oui moi non plus lol. mais je fais confiance au groupe moi ausi. clin

Sinon, il y en a parmi vous qui ont pré-commander le dvd de End Of Era??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 29 Avr 2006 - 0:04

J'ai découvert Nightwish il y a très peu de temps, grâce à ma bien-aimée.
Comment décrire ce que j'ai ressentit à l'écoute de ce band... ah oui! : ORGASMIQUE. C'est le mot qui convient pour décrire cette musique! Orgasmique. Et maintenant que j'y pense, DIVIN et POÉTIQUE serait également de très bons mots, bien appropriés. J'ai eu un très gros choc quand j'ai appris ce qui était arrivé à la chanteuse! yeuxronds
Mais je n'ai pas de partie pris, tant que la musique de leur futur continuera à me plaire, c'est tout ce que j'exige.

À ce propos, comment imaginez-vous le prochain album? Je veux dire, comment désirez-vous qu'il soit? Sans prendre en compte les diverses tendances, je ne veux savoir ce que VOUS, vous désirez. Tous les délires sont bons. Allons, allons, n'ayez pas peur, tout les goûts sont dans la nature, même les plus exigus!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptySam 20 Mai 2006 - 20:23

Vin de Belladone a écrit:
Sinon, il y en a parmi vous qui ont pré-commander le dvd de End Of Era??? confused

Oui, moi ^^

Question d'infos pour le dvd, il y a ce site avec auprogramme des extraits audios et vidéos et des photos. clin

http://www.musicbay.se/buy/index.asp?movie_id=1333&company_id=39
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Vampire Punk Rockeur
Ice Queen


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2006

Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:20

Les images semblent excellentes mais la voix de la chanteuse est pourrie. ermm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - métal symphonique Empty
MessageSujet: Re: Nightwish - métal symphonique   Nightwish - métal symphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish - métal symphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Discussions :: Le Pipeau de Pan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser