| Les revenants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enimia Prostituée de Babylon
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Les revenants Dim 18 Sep 2005 - 22:30 | |
| Croyez vous aux revenants ? aux esprits ? Je vous pose la question pour une bonne raison, il m'est arrivé un truc pendant les vacances, je vous en ferais part après avoir reçus quelques avis ^^ | |
|
| |
Malna Arthésia Démone Déchue
Nombre de messages : 133 Localisation : ... Renvoyée des Enfers, se retrouve sur Terre... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les revenants Lun 19 Sep 2005 - 21:28 | |
| Etant donné ce qu'il ce passe chez moi, je pense que je peux dire que oui, je crois aux esprits. En effet, lorsque je me retrouve seule chez moi, j'entend des bruits de pas au premier étage de ma maison... Sachant que c'est un plancher qui craque au poids qu'il y a deçu. Au début je pensais que c'était tout simplement le bois qui bougeait avec l'âge... En vérité les bruits étaient trop réguliers pour que ce soit ça, c'était belle et bien des pas... J'ai appris par la suite que juste au deçu de ma porte il y avait eu un pendu... Et que le crochet y est encore, car enlevé le crochet porte malheur. Donc c'est "mon pendu" comme je l'apelle qui marche dans ma maison... Quand je raconte cela, personne me crois et on me prend pour une folle, car il est vrai que cela n'est arrivé que lorsque j'étais toute seule... Mais un jour, mon chéri était chez moi et ma famille étaient parti en soirée. Je suis donc resté à la maison avec mon bien-aimé. Je lui ai raconté la chose, il m'a pris au sérieux mais n'était pas tout à fait convaincu tout de même. Soudain... Le plancher qui craque, les pas se font entendre... Je peux vous dire qu'il m'a cru et que après il ne tenait pas 2 minutes si j'étais trop loin de lui... Depuis ce temps ma maison lui fait peur. Je peux comprendre tout de même. De ce faite une ambiance "malsaine" régne dans ma maison. Lorsque tout le monde est présent ce sont les jurlements de ma mère qui se font entendre et lorsque je suis seule... C'est le pendu qui se réveille... Libre à vous de me croire ou non !! Quelqu'un veut venir chez moi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Les revenants Lun 19 Sep 2005 - 21:54 | |
| je vais raconter ce qu'il se passe. En fait j'ai été en vacances dans une maison que mon oncle a reçu en héritage, dans un petit village. C'est une maison très ancienne, en pierre et bois. C'était la première fois que je m'y rendais. Seulement je connaissais la situation pour les faits que plusieurs personnes m'on raconté. Y a plusieurs témoins qui ne se connaissent pas qui peuvent raconté des faits similaires ...
Tout d'abord, comme pour toi on peut entendre à l'étage, dans la petite chambre, des pas sur le placher ... Beaucoup de personnes ayant dormi dans cette chambre on raconté avoir resenti des trucs : mes soeurs, ma mère, mon cousin (qui ne veut plus remettre les pieds dans cette maison !). Ma mère une fois qu'elle se reposait à senti une main lui caresser le visage. ma soeur a aussi eu affaire à ce genre de choses la nuit. bref, y a plusieurs témoignages, mais essentiellements féminins. D'ailleurs au tout début que mon oncle a reçu la maison, une femme ayant des talents de médium est venue quelques jours ... Elle a affirmé qu'il y avait une présence dans cette maison, une femme, et que ceci n'était pas maléfique du tout ... Ce qui est positif ! c'est vrai qu'il ne s'est rien passé de mauvais, juste des bruits, des faits inexplicables, des effleurements et petites caresses ...
Donc je suis enfin allée dans cette maison ... Et j'y retournerais sans doute ! J'étais avec mon copain, c'est cool parce qu'il croit lui aussi à ce genre de choses ... Au cours de mon séjour j'ai pris une photo assez étrange ... Je l'ai prise et lorsque j'ai regardé sur mon numérique, dans le miroir ancien j'ai vu une chose qui ne devrait pas être là ... j'ai demandé à plusieurs personnes pour savoir si ils voyaient la même chose que moi et mon copain ! croyez moi ou non si vous voulez mais y a pas de trucage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants Lun 19 Sep 2005 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 0:57 | |
| - Enimia a écrit:
- voilà la photo, j'espère qu'elle sera à la bonne taille
http://img88.imageshack.us/my.php?image=copiede10009325tx.jpg
Et ne me prenez pas pour une folle J'ai l'imagination trop fertile où il y a un visage dans ce mirroir !?! Non Enimia tu n'es pas folle ou je le suis aussi Croyez vous aux revenants ? aux esprits ? : Dans la mesure où je crois que nous avons une âme et donc à une 'vie' après la 'mort', bien sûr que j'y crois. J'ai déjà vécu des situations semblables aux vôtres mais heureusement, le tout s'est arrêté lorsque j'ai déménagé. Dans mon ancienne chambre, il y avait des crochets bizarres au plafond. De simple crochet de plastique mais un nombre incalculable... je n'ai jamais su pourquoi il y avait ceci au plafond mais la nuit, il m'arrivait de faire des cauchemars où je voyais plein de poupées mortes au plafond. Au début, je croyais que ces cauchemards était le fruit de mon imagination très fertile mais j'ai eu des doutes le jour où j'ai invité une amie à coucher. Le lendemain, elle me raconta le rêve qu'elle avait faire durant la nuit, qui consistait à des poupées mortes qui était empalées sur ces fameux crochets, crochets qu'elle a imédiatement détesté dès qu'elle est entrée dans ma chambre pour la première fois... Une autre fois, j'étais debout dans le couloir du salon, la nuit, en train d'écouter mon baladeur. Lorsque soudainement, je me suis sentit poussé contre le mur. Je me suis retournée mais il n'y avait personne. Vous n'avez aucune idée jusqu'à quel point j'ai pu avoir peur ! J'ai dormis la tête sous les couvertures cette nuit-là lol ! Mais depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus eu de phénomènes de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 1:17 | |
| ben oui je vois aussi un visage pareil pour mon copain, et ma famille ... on a vérifié sur place, ça pouvait pas être mon reflet, d'ou j'ai pris la photo je ne peux pas me réfléter dans le miroir ... on a aussi pensé à des tâches sur le miroir, car il est ancien, mais non ... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : ... Renvoyée des Enfers, se retrouve sur Terre... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 19:49 | |
| C'est vrai que c'est tout de même bizarre... Est-ce que tu avais mis le flash lorsque tu as pris la photo ?? Est-ce que le miroir est "bien droit" ? J'entend par là qu'il ne gondole pas ! Car avec un miroir de ce type et un flash, on peut obtenir ce genre de résutat... Mais c'est tout de même troublant.
Je pense que le jour ou j'entendrais marcher je prendrais une photo... On vera ce que cela va me donner...
Pour ajouter à mon histoire, il m'arrive de temps en temps de me sentir observer, épier... Et quand je me retourne j'ai comme un flash, un visage qui apparaît devant mes yeux, puis un grand frisson... Je me demande à quoi cela et du bien que j'ai ma petite idée... J'ai même failli tomber dans les pommes une fois tellement c'était intense...
Sinon j'ai aussi des rêves bizarre... Je tu des personnes que je ne connais même pas... Enfin je tu c'est peut être pas moi, mais quelqu'un d'autre... Enfin je ne sais pas trop quoi penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 21:32 | |
| non, j'avais pas mis le flash, et le miroir, bien que ancien est parfaitement droit, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié ... En tout cas cette photo me trouble, d'autant plus qu'on en est sure qu'il y a quelque chose dans cette maison : même des personnes qui n'y croiaient pas auparavant le disent ... | |
|
| |
Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 21:53 | |
| C'est peut-être un défaut de pellicule ? Ou une erreur qui est survenu lors du dévellopement ? As-tu vérifier le négatif ? Car si le «visage» n'y est pas, cela signifie que c'est probablement un défaut sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants Mer 21 Sep 2005 - 22:31 | |
| ben c'est un numérique, donc aucune chance que ce soit un défaut de pellicule ! si cela avait été sur une pellicule, sachant que les défauts de développement ou de pellicule sont relativement courants, je ne me serais pas posé la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les revenants Jeu 22 Sep 2005 - 10:57 | |
| C'est vrai que les pellicules en trouve de plus en plus de défaut... Je me suis déjà retrouvé deux fois sur la même photo, dans deux poses différente et je me regardais en plus... Et sur le négatif rien... Vraiment n'importe quoi...
Mais je pense que tant que cette présence n'est pas maléfique, ce n'est pas trop grave... La mienne je pense pas qu'elle le soit... Mais c'est bizarre mes rêves et ces flash... En plus on est que 2 à les avoir eu... Mon bien aimé et moi... Je me demande à quoi cela et dû... Et je ne pense pas que ce soit mon imagination...
Enfin je crois que jamais je ne pourrais expliquer cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les revenants | |
| |
|
| |
| Les revenants | |
|