Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le plus grand mystère

+6
Pluie De Sang
Vin de Belladone
Kirjava
Malna Arthésia
Lufia_Rubie
Ailes d'ange
10 participants
AuteurMessage
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange

Féminin

Le plus grand mystère Empty
MessageSujet: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyLun 13 Juin 2005 - 5:31

Le plus grand des mystères, pour vous, ce serait quoi ?

L'Atlantide ? Les crop circles ? Stonehenge ? Les pyramides ? L'Univers et son infinité ? L'Amour ? Les esprits ? Les dragons ? Avalon ? La chaussette dans le fond du sèche-linge ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:47

Le plus grand mystere pour moi c'est l'amour malgré que j'ai un copain... je ne comprendrai jamais se sentiment.
http://cf.geocities.com/rubie200/
Malna Arthésia
Démone Déchue
Malna Arthésia

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:37

Je dirais plutôt les esprits, mais aussi l'amour... Et je finirais par dire tout... Tout ce qui nous entoure, même nous, sommes des mystéres... Pourquoi sommes-nous là après tout !! On ne l'a pas choisi... Mais qui alors... Pour moi nous sommes là pour découvrir ces mystéres et une fois que nous aurons trouver... Nous ne serons plus sur cette terre...

Quand je dis découvrir ces mystéres... Je ne parle pas les découvrir d'une façon rationnel, scientifique... C'est que l'homme veut faire... Toujours expliquer scientifiquement... Mais certaine chose sont impossible à interpréter ainsi... Ca montre aussi que l'homme veut toujours tout contrôler, puisqu'il va savoir l'expliquer...
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptySam 13 Aoû 2005 - 8:26

ils nous reste encore beaucoup de temps pour essayer de comprendre tout nos mystère, mais c'est plutot compliquer, faut chercher plus loin que l ont crois.
http://cf.geocities.com/rubie200/
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptySam 13 Aoû 2005 - 8:36

Malna Arthésia a écrit:
Quand je dis découvrir ces mystéres... Je ne parle pas les découvrir d'une façon rationnel, scientifique... C'est que l'homme veut faire... Toujours expliquer scientifiquement... Mais certaine chose sont impossible à interpréter ainsi... Ca montre aussi que l'homme veut toujours tout contrôler, puisqu'il va savoir l'expliquer...

L'art est fait pour troubler. La science rassure.
- Georges Braque
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Kirjava
Maude Bowen
Kirjava

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptySam 14 Jan 2006 - 20:08

Le plus grand mystère : l'intelligence de l'homme.
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:44

Pour moi le plus grand mystère c'est le pourquoi de la vie. c'est vrai quoi. Pourquoi vivons-nous? pour quels raisons? dans quel but? je me suis si souvent poser ces questions sans jamais trouver de réponse! un être vivant pourrait y passer sa vie entière, il ne ferait que la gaspiller car il ne trouvera jamais LA réponse. ermm
Pluie De Sang
Lily Bolane
Pluie De Sang

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:35

Malna Arthésia a écrit:

(longue réponse, très sérieuse, mais ne le prend pas mal je t'en pris, je comprend ton point de vue clin )

Le but de la science tel qu'on nous l'enseigne n'est pas de trouver toute les vérités mais de trouver une vérité. Nous ne trouverons jamais toutes les vérités et il n'y à pas de vérité ultime.

Si l'on respecte la méthodologie scientifique dans son intégralitée(malgré son imperfection, nous ne sommes qu'humains hélas, lol), tout peut être expliqué par la science, tôt ou tard !

Lorsque la science ne peut expliquer un phénomène, cela ne veut pas dire qu'il repose sur des bases paranormales ou divines(c'est pourtant la première façon qu'auront les humains pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas...)

Cela veut seulement dire que nous ne possèdons actuellement pas les connaissances requise pour la compréhension et l'interprétation du phénomène en question. Comment expliquer qu'un avion vole si l'on ignore le phénomène de portance ? On peut aussi bien dire que dieu porte l'avion... C'est comme un calcul mathématique avec des données manquantes, pour résoudre le calcul, il faut trouver les données manquantes. Mais si il manque trop de données et qu'il est impossible de déduire les données manquantes ou de faire de liens avec des formules ou des règles préétablies, nous ne pourrons pas résoudre le calcul, cela ne veut pas dire qu'un jour nous ne trouverons pas ces données.

Le but de la science n'est pas de contrôler, c'est d'expliquer et de comprendre. Le contrôle d'un phénomène n'est qu'un effet de la science (car une fois qu'on a compris, on peut faire...). Il en reviens malheureusement à l'humain de gèrer avec sagesse le savoir qu'il possède(c'est bien utopique malheureusement). C'est la raison qui explique la présence d'un mécanisme très important(obligatoire) en science : L'éthique et la déontologie. Aujourd'hui, c'est plus sévère et exigent que jamais. Tout doit être moral, respecter les droits de l'homme, respecter les droits des animaux ainsi que de l'environement. Tout projet est soumis à un conseil (et parfois même un tribunal scientifique) composé de gens qui n'ont aucun liens avec quelque projet que ce soit et qui ont tous des spécialités différentes (philosophes, scientifiques, avocats, professeurs, historiens) afin de déterminer avec objectivité si le projet ainsi que ses applications sont justifiables ou condamnables.
Au fur que la science évolue, les découvertes sont de plus en plus importantes et il est important de ne pas "jouer à dieu", car c'est la Terre entière qui peut en payer le prix. Par contre, si une découverte peut améliorer le sort de l'humanité et de la Terre (ex : technologies non polluantes) alors l'application est justifiable.

Nous ne comprendront probablement jamais la totalité de ce qui se produit dans notre univers, car celui-ci est présumé infini. Par contre, nous pouvons en saisir les grandes bases, que ce soit dans la physique, la chimie ou même dans le comportement et l'histoire de ceux qui le peuple...

Bon... pour le plus grand mystère...
Pour moi le plus grand mystère est : Jusqu'où ira l'humanité, quand et comment prendra-t'elle fin ?

Ça, on ne peut pas y répondre...
http://selena.amateria.free.fr/
Enimia
Prostituée de Babylon
Enimia

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:18

y a trop de mystères en ce monde ^^ je peux dire quel est le plus grand pour moi rolleyes
http://chapelle-saintemarguerite.neuf.fr/
Croc-Blanc
Loup Sauvage
Croc-Blanc

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:28

La réponse au chaussette perdues dans le fond du sèche linge se trouve dans le film"dans une galaxie". Ce serais un énorme astéroïde entouré d'un puissant champs d'électricité statique qui attire à lui toutes les chaussettes perdues de l'humanité. mdr

Plus sérieusement, pour moi c'est le bout fin fond de l'univers non visible et non palpable!!! ainsi que son contenu! clin
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:41

Le plus grand des mystères : L'Amour, avec un grand A. clin
RiX Richard
Lièvre
RiX Richard

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère EmptyJeu 6 Avr 2006 - 4:43

LE plus grand mystère pour moi?

Pourquoi l'humain est si cruel?

Non mais c vrai? pk être aussi cruel? Surtout les gars envers les filles? par bout, ont dirais que chacun se plait a brisé le coeur de lautre, surtout les gars celui des filles, mais les filles après ca ce vengent et c les gars comme moi qui écoper, les bon gars qui se fond brisé le coeur a perpétuété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand mystère   Le plus grand mystère Empty

Le plus grand mystère
Page 1 sur 1