Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inkubus Sukkubus et le paganisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:59

Pour ceux qui connaissent bien le groupe, il est d'une évidence même que IS est de religion payenne et que cette vision du monde est incorporé à leur musique. Mais voilà, je ne crois pas que tous les fans soient des païens. Alors, je me demandais si pour vous cet aspect de leur musique est important ? Quand vous écoutez Is, c'est la musique qui prime d'abord et avant tout ou c'est le côté spirituel ? Vous êtes plus du genre amateur de gothique et de vampires ou enfant de la nature aimant les expériences avec les dieux ? Ou tout simplement un amant de la musique punk mélangé à la musique celte ?
Ne m'en veuillez pas, c'est la curiosité qui me pousse a demander ça, je ne peux pas m'en empêcher. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

Pour moi, le côté mystique a de son importance. Mais bien sûr, la musique aussi, parce que sinon je n'aimerais tout simplement pas le groupe.
Donc, c'est un peu un mélange de tout ce que tu as dit.
Une chose à savoir, c'est la musique qui m'a séduite premièrement et avant tout chez IS, puisque lors des premières écoutes je ne comprenais même pas les paroles! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/02/2006

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:33

Hummm question intéressante, Laetitia. Ça m'étonne même que personne ne l'ais demandé avant.
Je pense que le mysticisme à sa part d'importance dans l'univers de Inkubus Sukkubys. Un univers musical, certes, mais où les thèmes sont aussi importants que la musique elle-même.
Mais sinon, aimer le paganisme n'est pas nécessaire pour apprécier la musique de Ink. Sukk. clin
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:05

D'accord. Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:30

et pour toi, qu'est-ce que ça représente ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/02/2006

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:14

Sorcière du Marais a écrit:
Hummm question intéressante, Laetitia. Ça m'étonne même que personne ne l'ais demandé avant.
Je pense que le mysticisme à sa part d'importance dans l'univers de Inkubus Sukkubys. Un univers musical, certes, mais où les thèmes sont aussi importants que la musique elle-même.
Mais sinon, aimer le paganisme n'est pas nécessaire pour apprécier la musique de Ink. Sukk. clin

Copier/coller. Je pense la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoile
Fée
poussière d'étoile


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:23

Je suis pas païen. Du moins, je ne m'identifie pas comme tel, et n'adhère pas totalemet à ces croyances. Toutefois, les moeurs, les mentalités, la culture de cette culture (pléonasme quand tu nous tiens Mr.Red) me touche beaucoup. J'aime bien cette façon de penser, de voir la vie. Cette mentalité qui est très bien refléter dans la musique de ce cher groupe (ainsi que dans beaucoup d'autres comme Faith & the muse, Dark Muse, Nebelexë, Faun, etc) et qui correspond un peu à la mienne, moi cher athé de la gauche.
Cet état d'esprit (un peu gothique aussi) me correspond, ce qui fait que j'aime bien Inkubus Sukkubus.
Quant à la musique, un peu répétitive, mais très jolie et obscure. J'adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Maude Bowen
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:13

Ailes d'ange a écrit:
et pour toi, qu'est-ce que ça représente ? ;)

Moi ? Je suis à première vue fan de la musique avant toute chose. Les convictions religieuses/politiques/philosophiques d'un groupe passe en 2ème chez moi. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty
MessageSujet: Re: Inkubus Sukkubus et le paganisme   Inkubus Sukkubus et le paganisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkubus Sukkubus et le paganisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkubus Sukkubus sur myspace
» Inkubus Sukkubus en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Battement De Coeur De La Terre :: Inkubus Sukkubus :: Vampyre Érotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser