Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Le bêtisier des lois américaines Lun 22 Mai 2006 - 3:11 | |
| | |
|
Sorcière du Marais Prince des Ombres
| Sujet: Re: Le bêtisier des lois américaines Dim 4 Juin 2006 - 21:22 | |
| Moi ce que je me demande c'est comment ils ont fait pour voter des lois aussi débile... exemple : Il est illégal de dormir dans une fromagerie. Pourquoi dans une fromagerie et pas ailleurs ? Mais ma préféré c'est celle-là : "Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche". | |
|
Vin de Belladone Fée des Bois
| Sujet: Re: Le bêtisier des lois américaines Ven 16 Juin 2006 - 18:13 | |
| À Chicago, les personnes malades, laides, handicapées, ou déformées au point d'être repoussantes, n'ont pas le droit de sortir en ville.Ça c'est méchant. Les chevaux sont interdits dans les auberges, sauf s'ils portent un pantalonGné? À Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalonSi je comprend bien, les femmes ne peuvent pas mais les chevaux si? À Logan Country, il est illégal d'embrasser une femme endormieça c la plus cruel de toute, imaginez le pauvre homme qui ne peut pas réveillez sa femme doucement et avec amour en l'embrassant pour lui faire une surprise, il ira directment en prison! triste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier des lois américaines | |
| |
|