Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La magie

5 participants
AuteurMessage
Morgane
Concubin/e
Morgane

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:46

Juste à titre de curiosité, les personnes sur ce forum pratiquent-elles ou ont-elles déjà pratiqué la magie blanche ou noire et en quelles circonstances vous l'avez fait? Avez-vous une anecdote croustillante et pittoresque pour nous? :bav:

Fautes corrigées pas Ailes d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Vin de Belladone
Fée des Bois
Vin de Belladone

Féminin

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:10

J'ai déjà lu quelques livre sur le sujet (Sperandio surtout, avant que tout le monde me disent que ses livres étaient de la bullshit) mais je n'ai jamais pratiqué en tant que tel. J'ai beaucoup trop peur des éventuel conséquences. ermm
Mais c'est parse que je suis une peureuse et je suis facilement effrayée. mdr
C'est just que les chandelle et les incantations et tout ça, tout ce mystère m'attire énormément, cette aura qui s'en dégage me passione alors je lis sur le sujet, sans pratiqué vraiment, je préfère en rêver et limaginer, pour l,instant, je n'en suis qu'à ce stade. Alors désolé mais je n'ai pas d'anecdote à raconter ici. :crying
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptySam 20 Mai 2006 - 21:14

Morgane a écrit:
Juste à titre de curiosité, les personnes sur ce forum pratiquent-elles ou ont-elles déjà pratiqué la magie blanche ou noire et en quelles circonstances vous l'avez fait? Avez-vous une anecdote croustillante et pittoresque pour nous? :bav:

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec l'appellation magie blanche et noire. La magie n'a pas de couleur et de toute façon je m'y perds là-dedans
- magie verte, blanche, rouge, rose, bleu... pour moi, c'est du pareil au même, je ne fais pas la différence.

Mais saches que je suis "pratiquante" depuis plus de 8 ans, depuis que j'ai découvert le paganisme par un livre sur la wicca. Maintenant, mon chant d'intérêt c'est élargi et je touche à la magie des celtes et à la divination (runiques en particulier) ainsi qu'au Reiki.
Tout ceci est très important pour moi, c'est ma façon de vivre ma spiritualité au quotidien.
Croc-Blanc
Loup Sauvage
Croc-Blanc

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ceux qui classifie la magie en diverses catégories. Non mais quelle preuve que le sentiment d'appartenance devient ridicule à la longue. mouarff

Je ne pratique pas en tant que tel la magie, enfin pas dans sa forme de sorcellerie, mais plutôt en émettant des pensées, des souhaits, à la lune ou près des cours d'eau. Ça se résume à ça pour moi.

J'aime beaucoup voyager, et un jour que je faisais un stage d'enseignement du français en Afrique, à Madagascar, j'ai eu le prévilège d'assister à des funérailles où les habitants du village pratiquaient le sacrifice des zébus pour leurs ancêtres, les razanas, avant de tous les déguster dans un immense festin. Cette expérience fut très spirituel. C'était une célébration de la mort mais aussi de la vie et de leur étroit lien entre eux-deux. C'était à la fois très festif et très respectueux (des ancêtres). Voilà pour la petite anecdote. :bav:
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:10

J'ai déjà pratiquer la magie mais je ne suis pas experte en la matière et les livres ne m'attire pas beaucoup donc, coté connaissance, c'est pas ce que j'ai de meilleur.
http://cf.geocities.com/rubie200/
Contenu sponsorisé

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Empty

La magie
Page 1 sur 1