Le Battement De Coeur De La Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Battement De Coeur De La Terre

Le forum francophone sur Inkubus Sukkubus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ouija

5 participants
AuteurMessage
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais

Ouija Empty
MessageSujet: Ouija   Ouija EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:51

J'imagine que vous connaissez tous le ouija mais y avez-vous déjà joué ?
Je vous pose la question parce que j'aimerais savoir ce que vous en pensez de ce "jeu" occulte et pour ceux qui y ont déjà joué s'ils auraient quelques anecdotes à nous raconter.

J'y ais déjà joué à de multiples reprises. Ce n'était qu'un jeu pour moi jusqu'au jour où le jeu n'est plus dutout devenu amusant. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier... j'avais eu la trouille de ma vie!

Ça s'est passé il y a 3 ans environ. C'était le soir vers minuit, je m'en souviens si bien que je pourrais même vous dire que c'était un soir de nouvelle lune. Je jouais de façon inconsciente et même innocente. Je dois précisez ici que le jeu n'avais jamais réellement marché alors je prenais le tout à la légère je ne ne coyais pas vraiment que ça fonctionnerait un jour... Mais ce soir-là, j'appellais toute sortes d'esprit simplement pour le plaisir, aucun d'eux ne s'était manifesté alors j'avais décidé d'appeller le Baron Samedi, nom d'un grand esprit que j'avais lu dans un livre sur le voodou. Ma surprise lorsque le curseur s'est mit à bouger tout seul sous mes mains à une vitesse fulgurante vers le YES après avoir demandé à l'esprit s'il était là!!! yeuxronds
J'avais peur sur le coup mais j'étais fasciné aussi. La suite je ne saurais l'expliqué. C'est encore très flou dans mon esprit et pas très précis. Mais c'est comme si le Baron Samedi était entré en moi comme s'il me possédait! Je suis tombé à la renverse sur mon lit (je jouais dessus assise en indienne) les mains en croix, les doigts contractés avec des spames dans mon ventre! Pas vraiment comme les posessions comme on voit dans les films, vraiment pas les spasmes étaient plutôt comme si on me donnait des coup de poing dans l'estomac, ce qui est très différent des espèces de spasmes épileptiques des films hollywodiens. C'était plutôt comme des contractions, le genre de contractions qu'on a quand on fait un redressent assis, en moins fort. Puis je me suis viré sur le côté et tout a cessé. Je me suis relevée, toujours assise sur le lit et j'ai regardé terrifiée la planchette Ouija. Confused
J'ai sommé à l'esprit de repartir et j'ai lancé le jeu dans le garde-robe !!! Juste après je me suis évanouis à cause de l'émotion. Je n'y ais plus jamais retouché depuis. Confused

Je n'ai jamais pu expliqué ce qui s'était passé cette nuit-là mais je peux vous dire que je ne prend plus ce genre de chose à la légère. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Étoile Brillante
Ailes d'ange

Féminin

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:43

Ouhla c'est vraiment troublant ce que tu racontes Sorcière du Marais... ermm Moi aussi j'aurais eu vraiment peur si ça m'était arrivé!!! sad

Personellement, je n'ai jamais joué au Ouija mais j'ai entendu des histoires horribles à son propos de la part de personnes de mon entourage. ermm
Comme cette fille dans ma classe qui m'a déjà confié qu'un jour, ça fait déjà plusieurs année de cela, elle jouait au ouija dans sa chambre avec une amie. Puis la lumière s'est fermé d'un coup alors, toute deux effrayées, elles ont couru voir la mère de la fille. Elles ont toute remontés ensemble à l'étage pour constater que la lumière était ouverte et les chaises renversées sur la table!!!! Depuis elle n'a plus jamais rejoué elle non plus selon ses dires...
J'ignore si cette histoire est vraie. J'ai un léger doute sur sa véracité car ça semble un peu trop invraisemblable... un peu comme le genre d'histoire que l'on se raconte autour d'un feu de camps avec une lampe torche pour projeter des ombres effrayantes...
Mais ma cousine, par contre, est une fille en qui j'ai une absolu confiance et elle aussi m'en a raconté des vertes et des pas mûres à propos de ce jeu... comme la fois où elle jouait au ouija près d'une vieille cabane de son village avec des amies et qu'ensemble, elles ont demandées à un esprit de se manifester. Ensuite, effrayées, elles ont vu une gigantesque boule de bué apparaître dans une fenêtre de la cabane... Mais la boule de buée était-elle un phénomène naturel? Nous ne le saurons probablement jamais car ma cousine et s'est amies se sont enfuie à cet instant-là...

Je n'aime pas le ouija. Je ne comprends pas que ça se vende comme un jeu de société! Mais enfin, le OUIJA, c'est DANGEREUX !!!! Je considère ça comme du spiritisme non-contrôlé. Très dangereux pour l'imprudent...

En plus, je crois dur comme fer au spiritisme mais j'ai toujours un léger doute lorsqu'il s'agit du ouija - font-ils bouger le pied de verre insconsiement? et toute ces histoires, sont-elles vraies où sont-elles le produit d'une imagination un peu trop fertile - Difficile à dire... surtout que c'est souvent du cas par cas... Comme toi Sorcière du Marais, je te connais suffisament pour savoir que tu n'inventerais jamais ce genre d'histoire, je sais que tu n'as pas besoin de ce genre de publicité. Et je sais aussi que tu es une femme à l'esprit logique et observatrice alors tu ne crierais pas au loup sans raison aucune. rolleyes Alors ton histoire prends un certain sens pour moi, j'y crois. Mais comme la fille de ma classe... je pense que je ne saurai jamais la vérité à ce sujet. ermm
http://www.inkubussukkubusquebec.qc.tc
Papy Lutin
Petit lutin grincheux
Papy Lutin

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptySam 29 Avr 2006 - 0:18

J'ai déjà joué au Ouïja quelques fois dans ma vie. Oh bien sûr, le jeu avait pas marché, j'y croyais pas vraiment à vrai dire - je jouais avec Sorcière du Marais rolleyes - mais depuis que tu m'as racontée ton histoire ma bien-aimée, j'ai eu la trouille, une vraie de vraie, alors j'ai décidé de ne plus jamais jouer avec le feu.

Les histoires que tu racontes Ailes d'ange sont bizarres et effrayantes... mais de là à savoir si elles sont vraies.. comme toi, je demeure septique. ermm
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptySam 29 Avr 2006 - 1:37

j'ai jamais jouer mais j'ai toujours voulu l'essayer pour voir a quoi sa avait l'air et de savoir si sa fesait vraiment peur :roule j'en ai jamais vu nul part sauf par commande sur internet...

j'ai deja entendu une histoire quand j'etait au primaire... mais je ne crois pas que sa sois vraiment vrai... c'etait une personne qui jouait avec sa et lorsque cette personne avait terminer... elle n avait pas demander a l esprit de partir et la personne a mis le ouija en dessous du lit du bebe... le matin, ils ont retrouver le bebe mort...

est-ce vrai, je ne sais pas, peut etre des histoires pour faire peur a n'importe qui... je ne le saurai jamais.
http://cf.geocities.com/rubie200/
Sorcière du Marais
Prince des Ombres
Sorcière du Marais

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:40

Lufia_Rubie a écrit:
j'ai deja entendu une histoire quand j'etait au primaire... mais je ne crois pas que sa sois vraiment vrai... c'etait une personne qui jouait avec sa et lorsque cette personne avait terminer... elle n avait pas demander a l esprit de partir et la personne a mis le ouija en dessous du lit du bebe... le matin, ils ont retrouver le bebe mort...

Ouias j'en ais entendu parler moi aussi... C'est une légende urbaine ça non ? Enfin, je suis certaine que ça en est une ! dingue
nobrubp
Goblin

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:21

Citation :
Je n'aime pas le ouija. Je ne comprends pas que ça se vende comme un jeu de société! Mais enfin, le OUIJA, c'est DANGEREUX !!!! Je considère ça comme du spiritisme non-contrôlé. Très dangereux pour l'imprudent...

Bonjour Ailes d'Ange.

Tu sais, il n'y a pas plus de danger à acquérir un ouija qu'un guéridon.
Par contre, les véritables pratiquants du spiritisme (ceux qui ne se sont pas autoproclamés pratiquants du spiritisme) doivent toujours avoir présent en mémoire qu'il ne faut JAMAIS évoquer une chose qu'ils ne puissent dominer. En prononçant les mots qui invoquent, il faut avoir à l'esprit les mots qui repoussent, et toujours s'adresser aux faibles, de peur de perdre le contrôle des forts et que ces derniers se mettent à ordonner à notre place.

Ainsi, de regrettables incidents, tels des cas de folie subite, pourraient facilement être évités.
Lufia_Rubie
La voie Lactée
Lufia_Rubie

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:18

sa se peut tres bien Sorcière du Marais
http://cf.geocities.com/rubie200/
Contenu sponsorisé

Ouija Empty
MessageSujet: Re: Ouija   Ouija Empty