Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Hell-Fire Ven 20 Jan 2006 - 20:58 | |
| J'aurais une petite question a poser à propos de Hell-Fire. Dans le refrain, il est question d'un certain Sir Francis. Est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit? Hell-Fire and brimstone and blasphemy be mine Liberty reign with Sir Francis for all time Do what you will and evour all thats divine Hell-Fire and brimstone and blasphemy be mine | |
|
Enimia Prostituée de Babylon
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hell-Fire Mer 1 Fév 2006 - 18:21 | |
| je ne sais pas, je vais essayer de faire quelques recherches | |
|
Enimia Prostituée de Babylon
Nombre de messages : 232 Localisation : XIIe siècle Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hell-Fire Mer 1 Fév 2006 - 18:31 | |
| | |
|
Ailes d'ange Étoile Brillante
| Sujet: Re: Hell-Fire Jeu 9 Fév 2006 - 5:10 | |
| Merci beaucoup Enimia. Je ne suis pas certaine moi non plus, mais ça semble bien être lui. Disons, que j'ai eu la puce à l'oreille avec : - Citation :
- It was from these elite friends that in 1751, he founded a brother-hood of men, an Order he named after himself called – “The Order of the Friars of St. Francis of Wycombe” also known variously as: “The Knights of St Francis”, "The Monks of Medmenham" or “The Hell-fire Club”.
Bon, je me replonge dans la lecture et vais tenter de terminé ce texte (je viens de me rendre compte que je comprends mieux l'anglais que je le pensais :bav:). | |
|